CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM 2eme Qui l'eu cru?

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
21 février 2005 à 12:38:11

L´OM, ce candidat sérieux
Le but de Pedretti à Bastia, permet à l´OM de rêver au titre.
Si Monaco compte un match en moins et que Lille n´a pas encore dit son dernier mot, l´OM a peut-être pris un avantage psychologique dans la course à la Ligue des champions, et peut-être plus à l´issue de la 26e journée de L1. Désormais dauphins de Lyon après leur victoire à Bastia ( 1-0), les Marseillais n´excluent pas de pouvoir priver l´OL d´un quatrième titre consécutif. Il est vrai que privés de coupe d´Europe, au contraire de ses concurrents directs pour le podium, les joueurs de Troussier disposent d´un avantage qui pourrait s´avérer décisif car l OM est le seul club cette saison avec une aussi grosse marge de progression ! !!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
21 février 2005 à 12:40:13

mdrrrrrrrrrrrrrr l´OM champion impensable... u niveau de jeu très moyen, des buts chouneux ( un peu comme lyon par moment hein) bref ça durera pas

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
21 février 2005 à 12:40:31

et oué c la vie l´Om peut toujours gagner si Lyon fait deux ou tois match nul et nous deux ou trois victoires, c´est dans la poche :cool: :cool:

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
21 février 2005 à 12:58:35

SlipKorn182 Posté le 21 février 2005 à 12:40:13
mdrrrrrrrrrrrrrr l´OM champion impensable... u niveau de jeu très moyen, des buts chouneux ( un peu comme lyon par moment hein) bref ça durera pas

et sinon la rage sa vas :lol:

Estac
Estac
Niveau 7
21 février 2005 à 12:59:16

Lustucru

rem32
rem32
Niveau 5
21 février 2005 à 13:16:24

moi je pense que la prochaine fois qui aura le match om,lyon l´om va les explosers.allée l´om!!!

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
21 février 2005 à 13:18:04

lyon si ils sont pas champions avec l´ékipe ki ont ba k´ils arrête le foot direct

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
21 février 2005 à 13:19:31

franchement je serai content dun 10 eme titre ms si on n´est pas champion ça me ferai chier que Lyon ( suporter par mes cousin moi c l´OM) soit champion je veux pas quil rentre ds l´histoire je prefere 100 x les voir champion d´europe ca me feret plaisir de voir que l´OM n´est pas léquipe française historique en Champion´s league. L´an dernier gt a fond pour monaco. Mais franchement je veux que Marseille soit champion ce qui est possible car ils vont en progressant et dici 3 4 match il oront trouver L equipe kil fo. Ms sil passe pas je veux que ce soit Lille ki soit champion pour moi ce qui est impensable c ke ce soit OL qui soit champion 4 x dafiller.
Ca me fait penser a Manchester United ( club le + riche historiquement ) et Chelsea ( club peutetre le + riche en ce moment ) et Marseille, Reims ( connait que par le biais de mon grand pere)et ST Etienne ( que j´aime pas trop comme equipe) ( 3 meilleurs club français historiquement) VS Lyon ( qui eux sont LA grande equipe francaise en europe et en championnat)

aigle123
aigle123
Niveau 9
21 février 2005 à 13:20:22

personne ne pourras faire tomber lyon a part lille l´a fé 2 fois.

mataud
mataud
Niveau 10
21 février 2005 à 13:24:33

L´om ne sera pas champion mais on sera 2eme c´est deja pas mal :merci: marlet :sarcastic:

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
21 février 2005 à 13:28:33

c vrai que seul lille et manchester on réussi à battre les lyonnais... mais il fo voir plus loin que le bout de son nez... car en suivant ta logique... si lille a gagné 2 fois à domicile contre lyopn et que marseille a été battre lille... ça voudré dire que marseille battré lyon . .. or cela na pa été le k...
Monaco a été trè proche de la victoire cette saison... et c le cas pour plusieurs équipe il me semble...

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
21 février 2005 à 13:29:50

on peut esperer parce que en ce moment lyon, lille, monaco etc etc n´ont pas toujours de bons resultats et l´om explose . qui sait ? ? peut etre que l´om sera champion de france ( AMEN :lol: )

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
21 février 2005 à 13:58:45

Pierre_12 Posté le 21 février 2005 à 13:18:04
lyon si ils sont pas champions avec l´ékipe ki ont ba k´ils arrête le foot direct

ça veut rien dire, Marseille et Paris ont un méchant effectif et regarde leur classement ( 2° et 12°)

La vidéo du moment