je suis nouveau et je suis pour metz
moi aussi je suis pour marseille comme toi
et bienvenue
slt
slt jsui pr lyon
acueiller le bien le nouvo
je suis pour lyon
pourquoi y a t-il plein de topics inutiles sur le PSG et sur l´OM
iverson57 Posté le 21 février 2005 à 12:30:30pourquoi y a t-il plein de topics inutiles sur le PSG et sur l´OM
--------------------------------------------------
à équipes inutiles...
tu va apprendre la vie de boulet!!! ; )
alors la va savoirc´est vrai t nouvo ce forum est rempli de boulet.... tu t´en apercevra tt seul
on peut pas les bannir
ouai tu verra les boulets
le boulet c´est tout un art pour le denicher le demasquer et l´afficher!