c peut etre paske auxerre est 5eme !
paris est dernier sur lannée 2005 c abusé kan meme,ya de koi se foutre d´eux !
et mener 2-0 contre istres a dmoicil et se faire remonter 2-2, c plus humiliant que de perdre un match 1-0 a lexterieur sur un penalty
alors ne t´etone pas si on se mok de ton equipe vu la maniere dont ils jouent. a part a 11 contr 10 en coupe contr bordeaux ils ont meme pas ete capable de gagner un match en 2005
