CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si le psg va en d2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grossebite1
grossebite1
Niveau 3
20 février 2005 à 20:17:33

est se que vous suporterai tjs le psg?????

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 février 2005 à 20:17:51

Oui.

gossbo
gossbo
Niveau 8
20 février 2005 à 20:18:25

:oui: car un supporter doit etre derriere son club dans les bons moments mais aussi dans les moments de crise :oui: sa vous épate non :cool: :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:19:00

:lol: son pseudo

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 février 2005 à 20:25:22

Oui meme en L2 !

theyp
theyp
Niveau 10
20 février 2005 à 20:26:23

ui

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
20 février 2005 à 20:26:38

moi jregarderé tt les match du PSG sur eurosport mé jsuporteré l´ékipe adverse

courtis
courtis
Niveau 9
20 février 2005 à 20:28:06

Oui . Meme si il vont en L2 il seront , de toute façon il gagneron le championnat de la l2 et irons ensuite en L1 et reviendron de toyte façon encore + fort

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 février 2005 à 20:28:47

arretez un peu ok ils jouent mal mais ils descendront pas en L2

totoch57
totoch57
Niveau 10
20 février 2005 à 20:28:51

:rire:

zettt
zettt
Niveau 21
20 février 2005 à 20:28:53

gossbo
Posté le 20 février 2005 à 20:18:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
car un supporter doit etre derriere son club dans les bons moments mais aussi dans les moments de crise sa vous épate non

Moi ca mepate pas quand l´om etait en D2 jles supporter et allait quand meme o stade

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:36:42

:rire2:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
20 février 2005 à 20:38:25

je suis pour marseille mais faut arreter de rever!!! paris n´ira pas en l2 l´année prochaine, meme si ils ont un calendrier difficile, ils vont arrivé a se maintenir par n´importe quel moyen!

redlac
redlac
Niveau 9
20 février 2005 à 20:39:30

c marrant pskon pourait s´attendre a ce que les suporters du psg, comme zemanyak, que le psg n´ira pas en Ligue2! mais la plupart reponde juste qu´ils continueront a suporter leur club ( ce qui est bien).

je m´atendai a des reaction du style: paris en ligue2 ca n´arivera jamais... paris va remonter etc...

mais nan,les suporter du psg sont vraiment realistes :rire: :rire:

grossebite1
grossebite1
Niveau 3
20 février 2005 à 20:43:32

:rire2:

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:44:27

Bah ouais nous on est réaliste et on sait faire nos mea culpa contrairement à toi

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 février 2005 à 21:00:42

faut vraiment etre c*** pour croire une seconde que le PSG va aller en L2 :rouge:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 février 2005 à 21:01:25

erreur de smiley : :honte:

redlac
redlac
Niveau 9
20 février 2005 à 21:04:59

gino Posté le 20 février 2005 à 20:44:27
Bah ouais nous on est réaliste et on sait faire nos mea culpa contrairement à toi

moi je sais le faire aussi alors rembal. je dit jamais que l´om c les meilleurs qu´ils nike tout le monde comme certains,jsuis juste realiste moi aussi,mais ca me fait rire que vous envisagiez que votre equipe puisse aller en ligue2 l´an prochain !

moi meme qui suis contre le psg, je pense kan meme pas qu´ils finisse dans les releguable. si vous qui etes suporters de paris vous n´y croyez plus c triste kan meme :snif:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 février 2005 à 21:06:49

moi je suis sur et certain que le PSG sera en l1 l année prochaine et peut etre meme champion

La vidéo du moment