gino Posté le 20 février 2005 à 20:44:27
Bah ouais nous on est réaliste et on sait faire nos mea culpa contrairement à toi
moi je sais le faire aussi alors rembal. je dit jamais que l´om c les meilleurs qu´ils nike tout le monde comme certains,jsuis juste realiste moi aussi,mais ca me fait rire que vous envisagiez que votre equipe puisse aller en ligue2 l´an prochain !
moi meme qui suis contre le psg, je pense kan meme pas qu´ils finisse dans les releguable. si vous qui etes suporters de paris vous n´y croyez plus c triste kan meme 