CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris 13eme Expldrrrrr

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
20 février 2005 à 20:07:16

:rire: :rire: :rire: c quoi les objectifs le maintien ou l´intertoto ? ??

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 février 2005 à 20:07:46

c l intertoto pk?

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:08:05

Le maintien peut-être ! On va essayer de ne pas faire la même erreur que l´OM a faite en 94 :-)))

totoch57
totoch57
Niveau 10
20 février 2005 à 20:08:43

tro for les parigo mdr :rire2: :rire2:

KaMiKaZ_54
KaMiKaZ_54
Niveau 6
20 février 2005 à 20:09:05

mais bon nous avons aussi plus de moyens :-)))

PS : je suis gino

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
20 février 2005 à 20:10:19

Gino dsl mé ta la mémoir courte en 94 c pas parcekil joué mal kil son déssendu dsl

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
20 février 2005 à 20:11:01

C´est koi ki est marrant quand on di ke le psg est 13ème ?

KaMiKaZ_54
KaMiKaZ_54
Niveau 6
20 février 2005 à 20:11:11

bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:10:19
Gino dsl mé ta la mémoir courte en 94 c pas parcekil joué mal kil son déssendu dsl

peut etre mais bon paris ne jou pas mal ! !

KaMiKaZ_54
KaMiKaZ_54
Niveau 6
20 février 2005 à 20:12:45

hubert

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:12:50

bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:10:19
Gino dsl mé ta la mémoir courte en 94 c pas parcekil joué mal kil son déssendu dsl
-----------------------------------------
Je m´en bat la race

Le PSG joue mal parce-que y´a juste des joueurs qui mouillent pas le maillot mais sinon le PSG à completement l´objectif d´attendre la 5ème place et + ! Faudrait que les joueurs arrêtent de mouiller la culotte et commençe à mouiller le maillot !

Sinon l´OM à un gros effectif aussi mais je les vois pas premiers ni 3ème à la fin de saison

KaMiKaZ_54
KaMiKaZ_54
Niveau 6
20 février 2005 à 20:14:49

bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:10:19
Gino dsl mé ta la mémoir courte en 94 c pas parcekil joué mal kil son déssendu dsl
-----------------------------------------
Je m´en bat la race

Le PSG joue mal parce-que y´a juste des joueurs qui mouillent pas le maillot mais sinon le PSG à completement l´objectif d´attendre la 5ème place et + ! Faudrait que les joueurs arrêtent de mouiller la culotte et commençe à mouiller le maillot !

Sinon l´OM à un gros effectif aussi mais je les vois pas premiers ni 3ème à la fin de saison et nie un titre mais bon . ....

Tandis que paris je l´ai vois plus ! !

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
20 février 2005 à 20:15:24

gino Posté le 20 février 2005 à 20:12:50
bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:10:19
Gino dsl mé ta la mémoir courte en 94 c pas parcekil joué mal kil son déssendu dsl
-----------------------------------------
Je m´en bat la race

Le PSG joue mal parce-que y´a juste des joueurs qui mouillent pas le maillot mais sinon le PSG à completement l´objectif d´attendre la 5ème place et + ! Faudrait que les joueurs arrêtent de mouiller la culotte et commençe à mouiller le maillot !

Sinon l´OM à un gros effectif aussi mais je les vois pas premiers ni 3ème à la fin de saison

bin pr l´instan il sont 2 éme et il joue pas de coupe en + donc c tt bénef pr l´Om

T_a_C
T_a_C
Niveau 6
20 février 2005 à 20:29:48

Kamikaz_54 Posté le 20 février 2005 à 20:09:05
mais bon nous avons aussi plus de moyens

PS : je suis gino

On l´avait remarqué, avec une intelligence survolant le 2 de QI et une répartie de merde, on aurait remarqué tôt ou tard qui tu étais

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 février 2005 à 20:32:22

:lol:

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:35:44

lol tac quel boulet lui c pa moi kamikaz ! Bouffon

El_Big_Jef
El_Big_Jef
Niveau 7
20 février 2005 à 20:41:35

il s´auto insulte !

La vidéo du moment