gino Posté le 20 février 2005 à 20:12:50
bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:10:19
Gino dsl mé ta la mémoir courte en 94 c pas parcekil joué mal kil son déssendu dsl
-----------------------------------------
Je m´en bat la race
Le PSG joue mal parce-que y´a juste des joueurs qui mouillent pas le maillot mais sinon le PSG à completement l´objectif d´attendre la 5ème place et + ! Faudrait que les joueurs arrêtent de mouiller la culotte et commençe à mouiller le maillot !
Sinon l´OM à un gros effectif aussi mais je les vois pas premiers ni 3ème à la fin de saison
bin pr l´instan il sont 2 éme et il joue pas de coupe en + donc c tt bénef pr l´Om