" pro - drogba " les marseillais sont a fond derriere leur joueur didier meme quand il est plus a l´om... alor les gars répondez moi a cette question :
si drogba signait a paris vous seriez aussi pour paris
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:38:00
non!
mataud
Niveau 10
20 février 2005 à 19:38:07
pour drogba Alez lom Allez Psg en l2
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 19:46:18
raz le cul des.." pro - ronaldinho " les parisiens sont a fond derriere leur joueur ronaldinho meme quand il est plus a paris... alor les gars répondez moi a cette question :
si ronaldinho signait a marseille vous seriez aussi pour marseille
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 février 2005 à 19:48:05
on a jamais dit qu on etait pour le barca
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 février 2005 à 19:49:46
C´est normal les marseillais aimeront toujours Drogba, les parisiens Ronaldinho, les lyonnais Juninho, les français Zidane etc... C´est normal quand un joueur apporte quelque chose de nouveau à l´equipe il reste dan sles memoires
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 19:50:08
non mais vs le kiffer depuis kil est parti et ya pa mal de parisiens pr le barca
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 19:51:03
Non mais Drpgba est une quiche comparer à Drogba c´est surement pour ça
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 19:51:34
OULA je reforumule
Non mais Drogba est une quiche comparer à Roni c´est surement pour ça
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 19:51:53
de tte facon vs d kon parle de drogba c ne kiche alors le dialogue est ferme
totoch57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:53:03
ok
BestGone
Niveau 10
20 février 2005 à 19:58:12
coeur1991 comparer ronaldinho et drogba c´est un peu osé quand même
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:02:05
Ouais Drogba ne fai pas le poid ! Et puis après tout Roni est un ancien Parisien
bamogo17
Niveau 8
20 février 2005 à 20:02:32
tfaçon c´est pas possible ke drogba signe o PSG il est pas con non plus
et pui tfaçon je seré tjrs pr Drogba
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 20:02:49
c pour ca c car il est parisien ke vs laduler et car il est marseillais kon le kiff
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:05:08
bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:02:32 tfaçon c´est pas possible ke drogba signe o PSG il est pas con non plus
et pui tfaçon je seré tjrs pr Drogba ------------------------------------- lol et le mec croiyait qu´on était serieux en disant ça en +
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:05:11
bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:02:32 tfaçon c´est pas possible ke drogba signe o PSG il est pas con non plus
et pui tfaçon je seré tjrs pr Drogba ------------------------------------- lol et le mec croiyait qu´on était serieux en disant ça en +