CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raz le cul des..

gossbo
gossbo
Niveau 8
20 février 2005 à 19:37:10

" pro - drogba " les marseillais sont a fond derriere leur joueur didier meme quand il est plus a l´om... alor les gars répondez moi a cette question :

si drogba signait a paris vous seriez aussi pour paris :question:

joe1
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:38:00

non!

mataud
mataud
Niveau 10
20 février 2005 à 19:38:07

:non: pour drogba :ok:
Alez lom Allez
Psg en l2 :rire:

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 19:46:18

raz le cul des.." pro - ronaldinho " les parisiens sont a fond derriere leur joueur ronaldinho meme quand il est plus a paris... alor les gars répondez moi a cette question :

si ronaldinho signait a marseille vous seriez aussi pour marseille :question:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 février 2005 à 19:48:05

on a jamais dit qu on etait pour le barca

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 février 2005 à 19:49:46

C´est normal les marseillais aimeront toujours Drogba, les parisiens Ronaldinho, les lyonnais Juninho, les français Zidane etc...
C´est normal quand un joueur apporte quelque chose de nouveau à l´equipe il reste dan sles memoires

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 19:50:08

non mais vs le kiffer depuis kil est parti et ya pa mal de parisiens pr le barca

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 19:51:03

Non mais Drpgba est une quiche comparer à Drogba c´est surement pour ça

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 19:51:34

OULA je reforumule

Non mais Drogba est une quiche comparer à Roni c´est surement pour ça

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 19:51:53

de tte facon vs d kon parle de drogba c ne kiche alors le dialogue est ferme

totoch57
totoch57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:53:03

ok

BestGone
BestGone
Niveau 10
20 février 2005 à 19:58:12

coeur1991 :d) comparer ronaldinho et drogba c´est un peu osé quand même

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:02:05

Ouais Drogba ne fai pas le poid ! Et puis après tout Roni est un ancien Parisien

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
20 février 2005 à 20:02:32

tfaçon c´est pas possible ke drogba signe o PSG
il est pas con non plus

et pui tfaçon je seré tjrs pr Drogba

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 20:02:49

c pour ca c car il est parisien ke vs laduler et car il est marseillais kon le kiff

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:05:08

bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:02:32
tfaçon c´est pas possible ke drogba signe o PSG
il est pas con non plus

et pui tfaçon je seré tjrs pr Drogba
-------------------------------------
lol et le mec croiyait qu´on était serieux en disant ça en +

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:05:11

bamogo17 Posté le 20 février 2005 à 20:02:32
tfaçon c´est pas possible ke drogba signe o PSG
il est pas con non plus

et pui tfaçon je seré tjrs pr Drogba
-------------------------------------
lol et le mec croiyait qu´on était serieux en disant ça en +

Gino
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 20:05:51

Je suis trop fort

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
20 février 2005 à 20:06:17

et tro . ..

La vidéo du moment