le but é simple : -concour de vos joueurs préfèré -statistique ( bonne ou pas bonne statistique donné par les créateurs du jeu ex : trézéguet à des mauvaises statistiques par rapport à henry ( désolez pour les fans d´henry) -daprès vou kell é la meilleur équipe du jeu ( pa en ligue des master) -les transfers effectué ( oublié dan le jeu ou les transfer qui se sont fé aprè la sorti du jeu) voila jatten plu ke vo réponse
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:40:51
ya kelkun ?
Giallorosso_01
Niveau 9
20 février 2005 à 19:43:28
rien pigé
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:44:54
la meilleur equipes du jeu:inter milan raison:car c´est l´equipe preferais du createur
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:48:56
abon moi g vu ( sur un mag) ke cété le real de madrid
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:49:56
linter é 2eme
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:50:30
giallo reli c simple
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:53:29
ya kkelkun
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:54:27
il ont a game one que c´est l´inter
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:55:02
il ont dit a game one que c´est l´inter
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:55:49
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 20:18:11
oué mé o real ( jaime po lreal) ya des bvon joueur
Ash3000
Niveau 4
20 février 2005 à 20:29:22
ton mag c PSM2
given
Niveau 10
20 février 2005 à 20:29:27
Koller et Morientes mérite mieux en stats Le Real Madrid est pour moi la meilleur équipe du jeu
Ash3000
Niveau 4
20 février 2005 à 20:35:07
meilleur équipe: Inter ou real
ils auraient du fair Bergougnoux plus fort il marque presque tout le temps. N´est-ce pas M.Zidan.
ALLEZ L´OL
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 23:09:01
oué et linter et le real son for, moi jdi ki yen a plein ki devré etre ogmenté et dotre ki doiven etre dessendu
Cavalier
Niveau 10
21 février 2005 à 08:53:55
come trézéguet, pauleta, mavuba, . ..
marseillaisdu59
Niveau 6
21 février 2005 à 09:31:08
de toute façon... il ni a qu´a regarder le classement Wefa du jeu non... ? la juve et l´inter se partage tjrs la première marche... Mais je pense qu´au nivo stat... le réal sans hésitation !
given
Niveau 10
21 février 2005 à 10:09:03
Il ya aussi Rui Costa et Maniche qui méritent mieux
chrisjerichoy2j
Niveau 10
21 février 2005 à 10:11:52
joueurs de lique 1 , mal jugé comme essien , malouda,mavouba, parce que les créateurs s´en foutent de la ligue 1 et beckham aussi en précision de frappe ils lui ont mis - de 80.