CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos joueurs ...

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:01:35

le but é simple :
-concour de vos joueurs préfèré
-statistique ( bonne ou pas bonne statistique donné par les créateurs du jeu
ex : trézéguet à des mauvaises statistiques par rapport à henry ( désolez pour les fans d´henry)
-daprès vou kell é la meilleur équipe du jeu ( pa en ligue des master)
-les transfers effectué ( oublié dan le jeu ou les transfer qui se sont fé aprè la sorti du jeu)
:g)voila jatten plu ke vo réponse :d)

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:40:51

ya kelkun ?

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
20 février 2005 à 19:43:28

rien pigé

joe1
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:44:54

la meilleur equipes du jeu:inter milan
raison:car c´est l´equipe preferais du createur

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:48:56

abon moi g vu ( sur un mag) ke cété le real de madrid

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:49:56

linter é 2eme

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:50:30

giallo reli c simple

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 19:53:29

ya kkelkun

joe1
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:54:27

il ont a game one que c´est l´inter :doute:

joe1
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:55:02

il ont dit a game one que c´est l´inter :doute:

joe1
joe1
Niveau 10
20 février 2005 à 19:55:49

:doute: :question:

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 20:18:11

oué mé o real ( jaime po lreal) ya des bvon joueur

Ash3000
Ash3000
Niveau 4
20 février 2005 à 20:29:22

ton mag c PSM2

given
given
Niveau 10
20 février 2005 à 20:29:27

Koller et Morientes mérite mieux en stats
Le Real Madrid est pour moi la meilleur équipe du jeu

Ash3000
Ash3000
Niveau 4
20 février 2005 à 20:35:07

meilleur équipe: Inter ou real

ils auraient du fair Bergougnoux plus fort il marque presque tout le temps. N´est-ce pas M.Zidan.

ALLEZ L´OL

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
20 février 2005 à 23:09:01

oué et linter et le real son for, moi jdi ki yen a plein ki devré etre ogmenté et dotre ki doiven etre dessendu

Cavalier
Cavalier
Niveau 10
21 février 2005 à 08:53:55

come trézéguet, pauleta, mavuba, . ..

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
21 février 2005 à 09:31:08

de toute façon... il ni a qu´a regarder le classement Wefa du jeu non... ? la juve et l´inter se partage tjrs la première marche...
Mais je pense qu´au nivo stat... le réal sans hésitation !

given
given
Niveau 10
21 février 2005 à 10:09:03

Il ya aussi Rui Costa et Maniche qui méritent mieux

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
21 février 2005 à 10:11:52

joueurs de lique 1 , mal jugé comme essien , malouda,mavouba, parce que les créateurs s´en foutent de la ligue 1 et beckham aussi en précision de frappe ils lui ont mis - de 80.

La vidéo du moment