Slt a tous, je voudrais savoir comment faire les gestes techinque sur pes4 sur xbox ( le coup du foulard, les retourners, et autres...). Merci d´avance
pierrot06100
Niveau 9
20 février 2005 à 18:52:34
faut acheter la ps2 comment tu veux jouer avec un veau entre les mains
lemancunienboss
Niveau 5
20 février 2005 à 19:02:19
le cou du foular il fo ac recoba ou roberto carlos a doite et se mettre sur le pie droit, et pr lé retourné il fo ktu fasse un bon centre
fmalabar
Niveau 4
20 février 2005 à 19:05:53
tu me parle de la console là ki est tout . .. nul est ou les graphique sont nuls heuuuuu!! nan merci tu peu la garder!!
Kinew
Niveau 6
20 février 2005 à 19:07:03
il parle aussi de la console dans laquel faut metre des cartes mémoires.
lemancunienboss
Niveau 5
20 février 2005 à 19:11:21
oué la PS2 elle pu pa de x-box live r1.console de merde.
pierrot06100 Posté le 20 février 2005 à 18:52:34 faut acheter la ps2 comment tu veux jouer avec un veau entre les mains
Y A TJS LE MOYEN DE METTRE LES MANETTE PS2 SUR X-BOX