cudicini a eu un carton rouge... Johnson dans les buts!
Quel arrêt !
what a save !
tj 1-0 ?
C´est fini..
cb-cb ? ??
et voila chelsea ne pourra pa faire un quadrupler historique ouf !
Défaite de Chelsea B on peut dire
cb de joeur ne pourront pas jouer contre le barça ?
ba en meme temps leur equipe B c est loin d etre moisi
Ouais mais putain ça va être chaud là Dorgba, Robben, Bridge blessés..
tout ca cool
C´est vrai que Terry est supspendu pour le Barça ?
c est clair mais bon sa pourra peut etre permetre a arsenal et manchester de recuperer des points en championna
repondez a lupin svpt´a vu ca ou ?
Sur un topic mais c´est pas de source sure..
oé klr pk il serais suspendu
A moins qu´il ait purgé sa suspension aujourd´hui !
ont aura droit a une ekip c alor