je veux mettre le logo puma par ex. sur le maillot et le prob cé kil ya le logo et le rectangle et je veu supprimer le rectangle komen on fai?(jai fai le logo par pixel)
sangohan_50
Niveau 10
20 février 2005 à 18:19:51
reponder svp
spash
Niveau 7
20 février 2005 à 18:21:48
oé moi sa ma fé la meme chose ac nike mé ke croi ke la solution é de mettre le rectangle de la meme kouleur ke le maillot