julo_psg71 Posté le 20 février 2005 à 17:43:45 paris ! ! !! mathématiquement c encore possible
non mais votre effet fournier c´est gagner un match contre d expulsés et toute la merde et de se prendre trois but contre strasbourg non mais faut pas rever.faut arreter vous etes des supporters mais faut pousser non plus paris champion
Rcamja
Niveau 10
20 février 2005 à 17:58:38
comme tu dit mathematiquement mais je rajouterait QUE mathématiquement
baboul
Niveau 10
20 février 2005 à 17:59:41
Euh non pke les premiers s´affronteront et seront obligés de prendre des points...
donc c´est pas totalement sur...
_________________________________________ http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/ Venez vous inscrire sur le forum