http://hegel.research.att.com/tts/speech/249b41d84f362df828ad97357216691c.wav
voici la réaction de Fournier suite a la défaite face a Strasbourg ! je la trouve vraiment positive ! kel grand entraineur !
ca c l´effet fournier !
Trop fort la voix!Bon ba ya plus qu´a attendre les rageux qui vont venir gueuler maintenant.....
c bizar les parisiens ne reagissent pas,pourtant on sais qu´ils sont sur le forum.
c temps ci on les entends plus tiorp
yauré t´il que des boulet ici ? ?
marche pas