Franchement la haine quoi...Mon fichier option de mon pes4 xbox vient de s´effacer...Résultat : plus de 10 heures de modifs´ complètes perdues en 30 secondes...
Si on ajoute à ça une version ps2 souffreteuse, et une version xbox pas optimisée, avec un mode online pas finalisé, et pour lequel il a fallu attendre deux mois pour un malheureux patch correctif pour ce lag... 
Tout ça pour dire qu´il serait bon qu´Electronic Arts nous ponde un Fifa 2006 bien cool, histoire que Konami se remette en question, parce que là, ça manque de profesionalisme comme démarche; ce n´est pas parce que la licence pes fait vendre autant, qu´il faut devenir hautain et négliger les fans de la première heure dont je fais partie, et qui commencent à regretter à une certaine époque leur lobbying visant à plébisciter ce jeu auprès du grand public, afin que celui-ci délaisse Fifa 2005. Voilà, je ne toucherais plus à ce jeu, là ce souci de fichier est la goutte d´eau qui fait déborder le vase, j´attendrais novembre 2005 pour PES 5, en espérant que Konami se réveille...