le meilleur buteur de la L2? je ne le voit plus pourtant il est encore dans l´effectif de Lorient
Il ve peut-etre signer a Nancy a la fin de la saison
je l´ai vu jouer conte dijon ya pas longtemps en championnat il est impressionant trop torp rapide !
shaba Posté le 20 février 2005 à 15:01:00Il ve peut-etre signer a Nancy a la fin de la saison
le kone mara