voila 1 but exceptionnel de titi lannée derniere contre manchester city ! http://d7.yousendit.com/E/20PYRV1ET912420G0KRNVMDJX1/03-04%20ManCity%20 (H)%202-0%20Henry%20.mpg
pour ceux qui le cherchent ou qui veulenet le voir ou le revoir
issam-henry
Niveau 8
20 février 2005 à 14:47:45
lol je vien de remarquer que c 1 lien qui marche pas donc allez sur ce site http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=20PYRV1ET912420G0KRNVMDJX1 puis vous télécharger le fichier je vous assure que le but est magniques !