si il gagne la coupe de france
ok jean luc
tiens c´est drole jean luc lais t´as fait un topic qui disait : paris en l2 non je crois ? ?
ta raison il vont se prendre la fessée ctr auxerre
jean luc....t´en ai vraiment un, toi.
avec des SI je referai le monde