GENIUS78 Posté le 20 février 2005 à 13:14:04
Forcément quand un Parisiens arrive on l´insultes alors qu´il a rien fait...
Pkoi quand on perd vous vous acharnez sur nous ?
vous vous interressez autant que ç aau PSG ? ? ?
Pkoi vous vous foutez pas de la gueule de Nantes ,
pcq vous vous foutez de notre gueule avec les 8victoires d´affilé et donc faut bien qu´on se venge!!! allez paris!!!
