VOila je recherche un attaquant assez grand, jeune et très prometteur ( bon de la tete) ( je suis a ma 3 eme année)
minilogo
Niveau 7
20 février 2005 à 12:42:18
Morientes ou Henry
Giallorosso_01
Niveau 9
20 février 2005 à 12:43:24
il dit bon de la tete et tu lui dis henry ? ?
moi je te conseille klose
sidel13
Niveau 10
20 février 2005 à 12:44:21
fé moi confience prend baumjohann
Per__noel
Niveau 6
20 février 2005 à 12:45:09
baumjohann
Ozonoa
Niveau 16
20 février 2005 à 12:45:38
Ouai mais je prefererai un jeune maxi 20 ans très prometteur On ma dit delura mais c´est trop tard jen sui a ma 3eme année et pi il a pâ une courbe géniale...
piquionne03
Niveau 4
20 février 2005 à 12:46:17
Charisteas
RoRo30
Niveau 10
20 février 2005 à 12:47:21
koller
Megacool86
Niveau 16
20 février 2005 à 12:47:25
Baumjohan est pa très grand nan ?
malabouille91
Niveau 10
20 février 2005 à 13:07:22
Vaz Te Ribeiro
aurelom
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:24
kovacevic je crois d la tete ou morientes....
boul59
Niveau 6
20 février 2005 à 13:09:51
Prend Ibrahimovic, il est bon de la tête mais aussi du pied.