Pensez vous que c´est Pedretti qui marque le but ou que ce soit Penneteau qui rate son arrêt ?
Kojiro94
Niveau 10
20 février 2005 à 12:33:10
penneteau il c troué a a la James :D
-Lupin-
Niveau 10
20 février 2005 à 12:33:14
Les deux..
def2355
Niveau 10
20 février 2005 à 12:34:29
C + Penneteau ki se loupe complétemen a mon sens.
drogba2204
Niveau 6
20 février 2005 à 12:35:02
je crois plutot ke c pedretti ki marque!!Peneteau cherche des escuse mé la frappe de pedretti est trop belle fo dir ski é il ne si atender pa sdu tout é il é magniphique se but ! c pedretti ki mark pa penneto ki se trou je crois!!
carasso
Niveau 10
20 février 2005 à 12:40:49
Les rageux parisiens et tout le reste diront penneteau
ET les marseillais et vrai fa,n de foot et personnes realistes diront SUPERBE BUT DE PEDRETTI
COMME MOI
MagicG78
Niveau 7
20 février 2005 à 12:41:25
la frappe est belle mais l arret etait facile. il s´est troué comme une merde et c sympa pour les marseillais! allz l om!
MarshallM3
Niveau 7
20 février 2005 à 12:54:31
Penneteau a di lui meme ke c lui kia fé la conerie
_Shaba
Niveau 10
20 février 2005 à 12:55:42
C´est le goal qui a fait une grosse couille mais Pedretti la quand meme bien mis
aurelom
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:02
c est les deux l arret est lmanqué mais la frappe est soudaine donc....