NEEEO Posté le 20 février 2005 à 12:25:03
La tactiqu ca ve rien dir si on di pa le nivo de difficulté en meme temps
Erreur ! la tactique est très importante.
Je joue avec la Lazio ou avec Barcelone. Dans les réglage rapide, je mets toujours contre-attaque.
Dans Winning eleven 8, je jouais en 4-1-3-2 avec 2 ailiers très haut. C´est très utile contre les équipes qui défendent avec 3 joueurs.
Dans le Liveware Evolution, je joue en 4-3-3 avec l´attaquant du milieu un peu plus avancé que les 2 autres. C´est très utile quand on a des attaquants rapides comme au Barça.
Je défends. Puis dès que j´ai le ballon j´avance jusqu´au milieu de terrain avec un de mes défenseurs ou milieux puis passe en profondeur L1+triangle pour un de mes attaquants qui sont en supériorité numérique. J´arrive face à face avec le gardien. Si je suis bien au milieu, je tente un lob. Si je suis de côté, je tente un tir. Si le gardien le repousse, il y a toujours quelqu´un pour récupérer.
C´est peut-être pas du beau jeu mais c´est très efficace 