il dit que beye peut jouer en equipe de france alors qu´il joue avec le senegal!!
Shinoa
Niveau 10
20 février 2005 à 11:47:59
Et alors ? Il a dit ca car Beye a le niveau de jouer en EDF c´est tout. Malgré qu´il soit Sénégalais.
Aprrenez a lire entre les lignes
reillo
Niveau 10
20 février 2005 à 11:48:50
bande de jaloux surtout
carasso
Niveau 10
20 février 2005 à 11:54:36
Finalement ce sont eux les footix
nasri-du-61
Niveau 9
20 février 2005 à 11:56:07
Carasso Posté le 20 février 2005 à 11:54:36 Finalement ce sont eux les footix
oui t´inquietea, mon avis je dois connaitre plus de choses au foot que toi!!!
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 12:01:27
Oula y´a des footix ici !
Nelly50
Niveau 7
20 février 2005 à 12:03:20
ouai ta raison gino
carasso
Niveau 10
20 février 2005 à 12:05:04
Le type qui arrive pas a comprendre une phrase de francais et qui va tout de suite sur INTERNET pour se foutre de la gueule du joueur c´est ridicule
chass84
Niveau 9
20 février 2005 à 12:06:17
en plus , karembeu , sa femme jla baise
elle est putain de bonne
Gino
Niveau 10
20 février 2005 à 12:07:07
J´aimes pas les femmes trop grandes
chass84
Niveau 9
20 février 2005 à 12:07:44
ouai , mais elle est trop belle
Rcamja
Niveau 10
20 février 2005 à 12:07:54
il y a pas de taille dans le lit
link3000
Niveau 10
20 février 2005 à 12:10:14
c´est ptet un footix mais pas autant que ceux qui mattent telefoot comme sacro-sainte parole du football
DjibriL-9
Niveau 10
20 février 2005 à 12:10:28
Putin je plaisante
Alala
_xxxx_
Niveau 4
20 février 2005 à 12:11:42
le gars qui se rend compte qu´il se prend un bide " je plaisante"
chrisjerichoy2j
Niveau 10
20 février 2005 à 12:15:20
karembeu connait presque aucun joueurs il n´y connait rien en foot en + le con il a envoyé a l´hosto un pov caméraman mais maintenant c son ami
def2355
Niveau 10
20 février 2005 à 12:25:27
Si joré été a la place de Beye ds linterview sur téléfoot kan le journaliste a demande:" se ki la ke vou voudrié avoir ? ", moi joré répondu:" sa femme"
totoch57
Niveau 10
20 février 2005 à 12:26:00
c clair kel cave
Kojiro94
Niveau 10
20 février 2005 à 12:29:51
beye il es trop petit
sa a rien a voir bien ke oui il oré du le dire . ..