Explicit_Lyrics Posté le 20 février 2005 à 03:28:41
Sincérement je l´espère. Je prèfère voir le PSG qu´un club pourri, rien que pour une bonne soirée foot uefa...
moi je prefere voir un bon club en uefa par exemple renne que le psg car en ce moment le psg c pas ca