CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG à 8 pts de l'Intertoto.

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
20 février 2005 à 03:25:26

Allez les gars, on s´accroche.... :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 février 2005 à 03:27:11

on va aller en UEFA grace a la coupe de france

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
20 février 2005 à 03:28:41

Sincérement je l´espère. Je prèfère voir le PSG qu´un club pourri, rien que pour une bonne soirée foot uefa...

link3000
link3000
Niveau 10
20 février 2005 à 03:28:56

3-0 :rire: 2-1 :lol: 3-0 :rire2: 1-0 :lol: 2-1 :rire: 2-1:ri
re:2-1:lol:3-2

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 février 2005 à 03:30:21

on va avoir droit a un PSG-OM en UEFA l année prochaine :oui:

sedanais
sedanais
Niveau 10
20 février 2005 à 04:58:24

on ce console comme on peut les parisien
ALLEZ L´OM

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
20 février 2005 à 10:07:11

on se console comme un pe coté parisien bien dit!!!!!!!!
vous etes a 8 point de l´intertoto nous sommes a 6 points du premier

a chacun ses oblectifs, n´est-ce pas MASTER FREEZER!!!

RIBERY19
RIBERY19
Niveau 7
20 février 2005 à 10:09:57

eh les gars: METZ a 8 points de l´intertoto aussi! :rire2: :rire:

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
20 février 2005 à 10:16:06

le psg est aussi a 6 points du 1er relegable

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
20 février 2005 à 13:19:05

Le PSG est plus proche de la relégation ( 6pts) que de l´Europe ( 8pts) et c´est même pas l´Uefa mais l´Intertoto!
:rire: chacun ses objectifs, ma fois.

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
20 février 2005 à 13:21:28

On est a 4 victoire de l´uefa :oui:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
20 février 2005 à 13:24:25

nous a 2victoires de la 1ere place!!! :oui:

IVmypeople67
IVmypeople67
Niveau 7
20 février 2005 à 13:25:39

Encore faut il les gagner ces 8 points...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 février 2005 à 13:27:00

Regardez plutôt ou est la zone des relégables parce que l´UEFA c´est pas gagné :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
20 février 2005 à 13:31:50

MASTER_FREEZER Posté le 20 février 2005 à 03:27:11
on va aller en UEFA grace a la coupe de france
MASTER_FREEZER Posté le 20 février 2005 à 03:30:21
on va avoir droit a un PSG-OM en UEFA l année prochaine

:lol: t un marrant tu crois que paris va battre auxerre a auxerre :honte: et marseille sera en ligue des champions et pas en uefa :ok:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
20 février 2005 à 13:44:03

Explicit_Lyrics Posté le 20 février 2005 à 03:28:41
Sincérement je l´espère. Je prèfère voir le PSG qu´un club pourri, rien que pour une bonne soirée foot uefa...

moi je prefere voir un bon club en uefa par exemple renne que le psg car en ce moment le psg c pas ca

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
20 février 2005 à 13:48:25

ils sont polus pres de la relégation ke de lintertoto :rire: :rire2:

totoch57
totoch57
Niveau 10
20 février 2005 à 13:49:37

:rire2: :rire2:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 février 2005 à 13:57:53

TROP marrant c´est parisiens 4point sur vingt-et-un possible depuis la reprise et ils s´osent parler de l´intertoto même le dernier Istres a fait mieux(6POINT)alors cachez-vous

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
20 février 2005 à 14:03:38

TROP marrant c´est parisiens 4point sur vingt-et-un possible depuis la reprise et ils s´osent parler de l´intertoto même le dernier Istres a fait mieux(6POINT)alors cachez-vous

La vidéo du moment