CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bonne chose pour nous madridiste

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 février 2005 à 00:30:22

c´est vrai perdre son trône c´est dur , mais ne l´avoir jamais connu dans son championnat pdt toute la saison ca fait encore plus mal

merengues
merengues
Niveau 6
20 février 2005 à 00:31:22

sanjuve18
Posté le 20 février 2005 à 00:29:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non moi je suis supporter de la juve et il commence a me sortir du cul ! ! ! meme pa capable de mettre un but contre un promu il fo se foutre de la geuele des gens!! il fo arreter maintenant!!!! mardi ce ke vs allez voir c attake(madrid)-defense(juve) tout le match ca va etre vraiment barbant je vous le dit!!!

ta qu a supporter une autre equipe tiens chelsea c est pas mal ils gagnent tout le temps tu vas etre content avec eux

merengues
merengues
Niveau 6
20 février 2005 à 00:32:18

PoLRoX
Posté le 20 février 2005 à 00:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai perdre son trône c´est dur , mais ne l´avoir jamais connu dans son championnat pdt toute la saison ca fait encore plus mal

si tu parle du real avec 29 ligas t inquiete ils sont pas depayser et au pied dupodiem c est mieux que relegable

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
20 février 2005 à 00:32:23

mardi super match en perspective catenaccio de la juve..........ca me desole MERCI CAPELLO POUR LE BO JEU KE TU NOUS OFFRE!!!!!

Menti
Menti
Niveau 10
20 février 2005 à 00:33:32

:oui: chelsea il sont bon. Tu as Le bayern qui mette des buts aussi :honte: :o))

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 février 2005 à 00:33:54

lol j´ai bien précisé " cette saison " , je suis loin de penser que Real a jamais gagné la Liga j suis quand meme pas abruti a ce point

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
20 février 2005 à 00:34:42

ce serait pas plutot merengue ou madrilene au lieu de madridiste :question:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 février 2005 à 00:35:12

Merengue = surnom des joueurs du real , rien a voir avec les habitants de Madrid

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
20 février 2005 à 00:36:02

la juve est ruinee cette annee!! elle est tro fatiguee ils nont aucun bon remplacants!!!! mai comme jai deja di avant le real cette annee c des kiches donc il a moyen de passer le tour mai apre avec des chelsea,manchester,inter......ocune chance de passer

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 février 2005 à 00:37:36

au moins quelqu´un qui avoue que cette année le Real a des difficultés , ca se fait rare

merengues
merengues
Niveau 6
20 février 2005 à 00:37:52

sanjuve18
Posté le 20 février 2005 à 00:36:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la juve est ruinee cette annee!! elle est tro fatiguee ils nont aucun bon remplacants!!!! mai comme jai deja di avant le real cette annee c des kiches donc il a moyen de passer le tour mai apre avec des chelsea,manchester,inter......ocune chance de passer

mdr mais t sur que t un suporteur de la juve toi deja dire que le real c est des kiches c est une grosse connerie mais en plus que la juve est ruinee alors qu elle est deuxieme du calcio un vrai footix comme ils disent sur ce forum toi

merengues
merengues
Niveau 6
20 février 2005 à 00:38:30

PoLRoX
Posté le 20 février 2005 à 00:37:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au moins quelqu´un qui avoue que cette année le Real a des difficultés , ca se fait rare

tu parle au debut ou en ce moment?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 février 2005 à 00:40:32

plutôt au début , mais bon je croyais que les objectifs du Real cette saison ( comme toutes les autres d´ailleurs ) c´était le titre , mais bon sans vouloir dire " c joué d´avance " , c´est mal parti

merengues
merengues
Niveau 6
20 février 2005 à 00:43:10

PoLRoX
Posté le 20 février 2005 à 00:40:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
plutôt au début , mais bon je croyais que les objectifs du Real cette saison ( comme toutes les autres d´ailleurs ) c´était le titre , mais bon sans vouloir dire " c joué d´avance " , c´est mal parti

pour le debut de saison tout a fait d accord mais les objectif du real c est tjs tout gagner la liga ca va etre dur mais pas impossible il reste 12 machts

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
20 février 2005 à 00:43:17

mai oui mai je suis realiste!!!!!! et pui il fo avouer ke le calcio c pourri comme championnat!! les ekipes ki joue bien son bologne et udinese le reste c a chier!! je sui objectif ds ce ke je di!!!! la juve n´a rien cette annee il fo acheter des joueurs lanee prochaine!!! oui elle est ruinee et elle est paumee!!! des veritables kiches en puissances!!!

merengues
merengues
Niveau 6
20 février 2005 à 00:44:42

mdr

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
20 février 2005 à 00:46:51

tu peux rire merengues c la verite ce ke je dis!!!! je suis un grand supporter de la juve mai il a des limites ! !! perdre 8 points en 4 matchs c abuse qd meme!!!! faire 2 tirs cadres en 3 matchs il fo pa se foutre de la gueule du monde!!!! ce n´est kune bande de kiches et c tout!! il me sorte du cul surtout capello l´entraineur a 2 sous la ki joue en 5-3-2 alors kon est oblige de gagner!!!

merengues
merengues
Niveau 6
20 février 2005 à 00:49:06

rester derriere son equipe meme dans l adversite rester objectif meme dans la defaite ca c est etre un vrai supporteur la tu demolit completement ton equipe alors que c est l une des meilleurs d italie qu elle a de grandes chances de gagner le calcio et qu elle est encore en ligue des champs

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 février 2005 à 00:49:18

tout ce que j en conclue c´est que t´es un supporter a la marseillaise , en gros dès que la Juve chie 3 4 matchs , c´est bon fo gueuler fo dire que son équipe favorite qu´on est censée respéctée n´est qu´une" bande de quiche " ( pour reprendre tes termes ) et qu´il faut directemnt penser a la saison suivante .

merengues
merengues
Niveau 6
20 février 2005 à 00:51:34

PoLRoX
Posté le 20 février 2005 à 00:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout ce que j en conclue c´est que t´es un supporter a la marseillaise , en gros dès que la Juve chie 3 4 matchs , c´est bon fo gueuler fo dire que son équipe favorite qu´on est censée respéctée n´est qu´une" bande de quiche " ( pour reprendre tes termes ) et qu´il faut directemnt penser a la saison suivante .

je dirais plutot a la parisienne moi