CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la fin d'la chance pour le Milan

OGLoc
OGLoc
Niveau 6
19 février 2005 à 23:28:12

domage pour sheva mais c´est pa grave on va quand meme gagner contre manchester

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
19 février 2005 à 23:42:46

Bin milan a de la chance et a plus de talent ke la juve c tout!!! on a rien cetta annee il fo bien l´avouer!!!! on est vraiment ridicule!!!! on la encore demontre ce soir kon valai rien du tout!!

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
20 février 2005 à 00:16:37

okok mais la juve aussi a eu 5min d´arret de jeu

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
20 février 2005 à 00:39:08

c bon fo arreter de dire lyon mérité pa ! leur but é parfaitement valable, é monaco a dominé mé normal, c eux ki devé absolument gagné, é ils ont marké apres avoir été a 11 vs 10.. Lyon a fé la difference pke ils ont rien laché jusko bout é dans un match ou ils été pa fantastiques ben il arrachent le nul é empochent, presque, le titre..

dans ce cas on peut faire la pleureuse de lyon é dire ke si le péno pr lyon avé été sifflé, le match oré été completement différent

c la vie c tout, é a la fin ce sera jamé istres champion de france donc quelquepart ya une logique..

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
20 février 2005 à 00:41:05

la juve aurai pu avoir 54 min d´arret de jeu il naurai jamai marke!! il a aucun joueur ki c accelerer et faire la difference!!!

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
20 février 2005 à 01:11:56

Delpiero tu as vu le match Juventus - Milan AC ( match aller).
Si oui , tu sais ce que c´est de la chance et ne pas toucher une quille du match à domicile sans se prendre un but !
FORZA MILANO PER SEMPRE

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
20 février 2005 à 01:16:01

moi je dis un GRAND BRAVO AU MIALN KI MERITE LA PLACE DU LEADER DU CALCIO!!!! nous on est tro nul cette annee lannee prochaine on rivalisera avec eux...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 février 2005 à 01:20:04

éhé dp allez milan :-p

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 février 2005 à 09:26:26

Manchester va les faire taire :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 février 2005 à 11:40:37

forzaitalia3 Posté le 19 février 2005 à 22:50:08
delpiero si tu était un vrai italien qui suit la serie a tu dirais jamais se que tu a dit la au debut

:d) je l´est suivis même avant toi mon gars, le problème c´est qu´on donne tout le temps 5 minutes d´arret de jeu et ça depuis 2 ans.

[sniper]snake Posté le 20 février 2005 à 01:11:56
Delpiero tu as vu le match Juventus - Milan AC ( match aller).
Si oui , tu sais ce que c´est de la chance et ne pas toucher une quille du match à domicile sans se prendre un but !
FORZA MILANO PER SEMPRE

:d) J´ai vu le match et vous avez été plus fort que vous, mais vous avez même pas marquer...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 février 2005 à 11:41:43

ben déja mtnt...shevchenko out pendant quelques semaines c mauvais pr eux ca...ms c bon pr united!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 février 2005 à 11:43:09

Et je crois bien que si 2 équipes sont égalités, on regarde la différence de buts particuliaire, ou alors on refait deux matches à la fin, je m´en rapelle plus...
Donc pour l´instant nous 2 nous sommes premier...

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
20 février 2005 à 11:45:06

del piero je crosi pas que tu le suit bien car si milan avait de la chance ils était maintenant avec 6 ou 7 points d avance sur la juve

3points contre la juve= 2 penalty non sifflé pour milann un but refusé un avantage de balle pas donner et la tu a rien a dire les 3 points était pour le milan

3 point contre l inter le milan ac devait gagné

puit vous la juve vous avez jamais reussi a gagné avec plus de 3 buts milan si 3 1 6 0

et vous combien de fois vous avez marqué a la 88 ou 89

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
20 février 2005 à 11:46:23

[DelPiero54] Posté le 20 février 2005 à 11:43:09
Et je crois bien que si 2 équipes sont égalités, on regarde la différence de buts particuliaire, ou alors on refait deux matches à la fin, je m´en rapelle plus...
Donc pour l´instant nous 2 nous sommes premier...

non je crosi que sé dab les affrontement direct et puit le goal average

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
20 février 2005 à 11:46:36

Un supporter de la Juve qui se plaint de l´arbitrage c´est assez enorme :ok: Occupe toi des magouilles à MMO ce sera deja ca . ..

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
20 février 2005 à 11:47:29

forzaitalia3 Posté le 20 février 2005 à 11:45:06
del piero je crosi pas que tu le suit bien car si milan avait de la chance ils était maintenant avec 6 ou 7 points d avance sur la juve

3points contre la juve= 2 penalty non sifflé pour milann un but refusé un avantage de balle pas donner et la tu a rien a dire les 3 points était pour le milan

puit vous la juve vous avez jamais reussi a gagné avec plus de 3 buts milan si 3 1 6 0

:d) :rire:
T´as vu comment il joue le Milan ? Il joue nimporte comment et réussi à chaque fois à marquer...
Nous aussi contre l´Inter on devait gagner mais ils sont revenus....
Et nous nos buts c´est au milieu du match, presque jamais en fin de match...

shevchenko-n-7
shevchenko-n-7
Niveau 8
20 février 2005 à 11:48:30

Un supporter de la juve qui parle de l´arbitrage en faveur du milan en italie.

tu connais rien au foot, tout le monde sait que c´est la juve qui est avantagé par l´arbitre en italie alors soit pas rageux car le milan est la meilleure equipe en italie depuis 3 ans

ps: :content: merci messine

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
20 février 2005 à 11:49:55

[DelPiero54] Posté le 20 février 2005 à 11:47:29
forzaitalia3 Posté le 20 février 2005 à 11:45:06

T´as vu comment il joue le Milan ? Il joue nimporte comment et réussi à chaque fois à marquer...
Nous aussi contre l´Inter on devait gagner mais ils sont revenus....
Et nous nos buts c´est au milieu du match, presque jamais en fin de match...

me putain tu suit vraiment pas le milan toi le jeux du milan est 10 fois mieux que celui de la juve tout le monde le dit meme les supporter de la juve partout et toi tu vien dire que le milan a un jeux de merde allez :sors: footix vas et puit un matche sé 90 min plus les arret de jeux que tu marque a la 56 ou a la 86 sa change rein alors on arrete un match a la 88 comme ca il n y a plus de chance pour le milan pfff allez sort va

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 février 2005 à 11:51:32

ouais moi je trouve que t´exagères delpiero54 parske la juve c pas mieux! vs ètes pas en situation de vs plaindre de l´arbitrage!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
20 février 2005 à 11:51:32

toi del piero tu regarde just quand une équipe marque me avant de dire que milan a de la chance pcq il marque a la 89 ou 92 regarde la juve et la chance qu il on avec l arbitrage

bon moi je part :bye:

La vidéo du moment