j´ai regardé un peu partout, et je voudrais pouvoir sauvegardez ma formation et surtout les STATISTIQUES de mes joueurs, enfin pour les jeunes, afin de jouer avec des brutes contre mes potes...Comment dois-je faire?
Per__noel
Niveau 6
19 février 2005 à 21:07:49
dans le musée, je crois qu´il faut sauvegarder ton equipe
Totti_AsRoma
Niveau 5
19 février 2005 à 21:17:59
Ouais mais le musée ca rien a voir avec ma ligue master, c´est un peu bizzare...mais je vais essayer...parce que une equipe composé que de jeunes c´est meilleur que tout!
Kinew
Niveau 6
19 février 2005 à 21:19:07
Pour jouer avec ton équipe il suffit de jouer en mode match tu selectionne ton equipe ligue master
Totti_AsRoma
Niveau 5
19 février 2005 à 21:28:20
C´est pas ca que je demandais merci je suis quand meme pas ossi con...Mais si tu prend un jeune joueur dans ton equipe, il progresse: en LM il sera baleze mais pas en mode match C´est ca que je veux faire, avoir les stats de mes joueurs comme dans ma LM en mode match