Je voudrais juste savoir ce que voulais dire le PSG derriere le short des joueurs de Getafe(en Espagne) Merci
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2005 à 19:55:17
paris saint germain
HellGod2
Niveau 10
19 février 2005 à 19:55:47
ben le PSG c le trou de balle du football
losamlarouille
Niveau 10
19 février 2005 à 19:55:58
rien
losamlarouille
Niveau 10
19 février 2005 à 19:56:51
HellGod2 Posté le 19 février 2005 à 19:55:47 ben le PSG c le trou de balle du football
Ta guele pauvre gars
HellGod2
Niveau 10
19 février 2005 à 19:57:50
Moi au moins je supporte mon equipe quelle soit en haut ou en bas
DROGBA54
Niveau 10
19 février 2005 à 19:59:59
moi aussi
losamlarouille
Niveau 10
19 février 2005 à 20:02:41
HellGod2 Posté le 19 février 2005 à 19:57:50 Moi au moins je supporte mon equipe quelle soit en haut ou en bas
Moi aussi trou de balle
Allez Paris
OMbigboss
Niveau 10
19 février 2005 à 20:05:39
C´est une entreprise espagnole... Un sponsor comme tant d´autres.
HellGod2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:01:50
losamlarouille Posté le 19 février 2005 à 20:02:41 HellGod2 Posté le 19 février 2005 à 19:57:50 Moi au moins je supporte mon equipe quelle soit en haut ou en bas