CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des conseil pour marquer sur cou franc

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
19 février 2005 à 19:50:23

salut a tous , je n´arrive jammais a marquer sur coup franc ou même inquieter le gardien , je la met tout le temps a côter ou au dessus ! si vous auriez des p"tit conseil pour que je reussise mieux

voila merci

tais
tais
Niveau 1
28 juillet 2005 à 00:18:48

lol t naze ! !!! la :honte: lol tu fé recherche tu tape cou fran et ta trouvé ! !! :gni:

ninis
ninis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:25:27

tu prend 1 bon joueur tu te decale legerement tapui sur R2 et tu dire juska ce ke la jauge soit juste avant le p´ti tré et voila

godzella3
godzella3
Niveau 2
28 juillet 2005 à 18:38:06

tu tir jamais le balon en haut du mur car c dificile voici une idé toujour tire le balon a coté du mur et au meme coin du gardien et que le balon qand tu regle la position du joueur soit entre le gardien et le poto qui est le pret du gardien et pour la puissance choisie un puissan jour comme carlos et ne charge qu´a 1/4 ou moin un peu du puissance d´aplete qui se charge comme ça tu pouras marqué ou au moi inquiéte le gardien comme tu a dit
en meme temp que tu tir il faut apuer sur R1 pour donner du vitesse a balon
dabor essaye cela a l´entrainment plusieure fois jusqu´a a ca que tu arrive a maquer plusieurs fois et que tu comprenne bien cette idé
bye

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:43:09

attend

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:45:30

Moi mon record c´est un coup-franc de 37 metres(avec Zidane) mais j´ai aussi mis trois coup-francs de 36 metres et plusieurs au dessus des 30 metres. Dans les 25 metres une trentaines et au 20 metres une cinquantaine!!!

1)Pour les coup-francs de 16 a 22 metres il faut les tirer avec la fleche du bas , il faut aussi tiré un trait en dessous ou pile au milieu de la jauge

2)Pour les coup-francs de 23 a 28 metres il faut les tirer avec aucune fleche, il faut simplement tiré pile au milieu de la jauge ou un trait au dessus de la jauge

3)Pour les coup-francs de 29 a 34 metres il faut les tirer avec la fleche avant, il faut aussi tiré pile au milieu de la jauge ou un trait au dessus de la jauge

4)Pour les coup-francs de 35 metres et plus il faut les tirer avec la fleche avant plus R1,il faut tirer un trait ou plus au dessus de la jauge

Pour tous les coup-francs, la puissance de la jauge est differentes selon la puissance du tireur.Je ne tire aucun coup-franc tout droit je me decale de tel façon que le joueur puisse l´enroulé

5)Pour les coup-franc situés avant les 25 metres,si le coup-franc est a droite je prends un droitier et je le fais decaler par un joueur se trouvant a droite du ballon l´inverse pour l´autre coté.
Je vous conseille de les tirés avec un joueur qui a de la puissance,sa rend le coup-franc plus efficace et plus beau!

6)On peut aussi les tirer avec un avant et R1 du coté ou le mur n´est pas positionné dans la lucarne ou le plus prés possible

7)Pour les coup-francs situés tres pres de la surface mais sur les largeurs de la surface si vous avait un tireur avec une bonne courbe ( 90 minimum) vous pouvez les tirés avec en avant et R1 au ras du mur, il faut aussi tiré un trait en dessous ou pile au milieu de la jauge

Voila pour finir je vous dis tous les tireurs de coup-frans avec qui j´ai deja inscrit des coup-franc et le type de coup franc:
1)Recoba,Beckham, Veron, Rivaldo, Van Hooijdonk, Zico , Maradona
2)Chilavert,Recoba,Robert,Zico,Veron,Totti,Mutu,

DelPiero,Ronaldinho,Juninho,Pirlo,Figo,Gerrard,Van

Hooijdonk et un colombien Quariguana ou quelque chose comme ca
3)Rivaldo,Zidane,Henry,Harte, Assuncao,Juninho
4)Zidane Henry Van Bommel,Van Basten
5)Mendoza, Adriano, Oliseh, Ailton, Recoba, Veron, Niang, Miranda, Vieri, De la pena, Totti, Cesar, Deisler, Nedved,Ballack
6)Adriano,Veron,Recoba,Roberto Carlos,
7)Zico,Miahjlovic,Veron,Recoba,Robert

J´ai copier coller les conseils que j´avais ecris sur l´art des coups francs

godzella3
godzella3
Niveau 2
28 juillet 2005 à 18:53:13

t´a l´aire exper mais moi j´ai pas tous ces information sur les metres et tous cela mais c bien mais essaye cette idé c gegnale

ninis
ninis
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:16:47

bo tavail!! :ok:

La vidéo du moment