alors les filles qu es ce qu on a dire rien alors on vas cassé du om ou du ol voir meme du monaco pour pas changé vous avez une chance enorme cette saison c est la descente histoire de plus voire le public et equipe la plus pourri du championnat
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 février 2005 à 19:34:30
y a dehu qui te cherche
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
19 février 2005 à 19:37:04
et toi y a pinder qui te cherche pour bacher le parc et faire rentrer deux ou trois elephant et singe histoire d etre au complet en les clonw et les pseudo acrobate degage de la parisiens
Nazbrock
Niveau 9
19 février 2005 à 19:38:49
le fou ta au moins maté les guignols hier soir et tu ressort la m connerie c t plus marran di par denisot!
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
20 février 2005 à 10:17:10
trop cool les guignols sur se coup la
Joel-le-bogoss
Niveau 6
20 février 2005 à 10:20:37
Paris en l2 hein les parisiens on faisait bien les malins mnt on ferme sa gueule paris. paris joue le maintient.