ce record ka etbli le borussia dortmund en perdant 5-0 a munich!!
perso je croize les doigts!!!
on est content pour toi .
hey le rageux fo pa avoir les boules!!
moi ossi je croise les doi
moi je pense pas que y aura 5-0 mais toi tu bas le record de nb de topic
fin du match