A votre avis , donnez vos pronostics Moi je pense que dans une semaine il est viré
c´est l´heure de pointe
jusqu´à Mars
une saison tres vite oublier sinon a la fin de la saison il va etre viree
sa va conforter graille dans ces choix qui disaient que c´était pas la faute à l´entraineur
encore un 1\4 D´heure!plus les arrets de jeux!
unan o moins le club merite pas mieu ke lui et en + sa leur fait economiser