Et oui, Anelka revient dans la pub, aprés Danette Nicolas Anelka va faire une pub pour les tampax de nana invisible!!!!
Ah c´est cool alors ! ! comme ca il pourra te le mettre dans le cul le tampax !
hey oui et toi dans ta chatte!!! keykétte
[lei_wulong] Posté le 19 février 2005 à 18:30:00hey oui et toi dans ta chatte!!! keykétte
je vois ke tu manie le jeu de mot aussi bien ke ton tampax dans le cul mon cheri !
va te faire foutre enculé!!!
[lei_wulong] Posté le 19 février 2005 à 18:34:56va te faire foutre enculé!!!
mais non tu confond tou ! moi je met le tampax dans la chatte ( c.f lire plus haut )
c´est toi ki te le met dans le cul donc c´est surment toi l´en****
quel combat de c**
pov gars va ! !!t´est membre depuis 0 jours et tu fous ta merde!?
pourvu que sa dure!!
[lei_wulong] Posté le 19 février 2005 à 18:40:18pourvu que sa dure!!
ecarte les fesses !