est ce qq un pourrait me donner un lien pr faire les vrai maillots ds pes ( surtout des club anglais) merci
minilogo
Niveau 7
19 février 2005 à 17:26:53
tes bien un marseillais toi . ..
rajery13
Niveau 7
19 février 2005 à 17:36:01
pack j ai mis 13 je suis obligatoirement un marseillais.Et ben non tu la ds le cul hein... donne moi un lien au lieu de faire ton comic ou d essayer de me casser packe la ca marche pa.
pierrot06100
Niveau 9
19 février 2005 à 17:37:20
pc ps2 precise un peu
rajery13
Niveau 7
19 février 2005 à 17:40:23
j aimerais mettre les vrais maillots des clubs anglais sur ps2.