CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mourinho se chie de barcelone

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 février 2005 à 16:46:04

g vu une interwiew de lui hier ou il parlait de la ldc, et ben il se chie le mouronho ! il disait que a barcelone y avait le meilleur joueur africain de l´année, le meilleur joueur de l´année et le meilleur joueur de la ldc de l´année derniere.
il a dit que si on laisse le ballon a barcelone , on est mort, donc il est en train de reflechir a comment priver de ballons barça et annihiler leur jeu, mais est ce possible de priver de ballons pendant tout le match les individualités barcelonaises ? en tous cas moi je pense que sur ce match y aura que ça comme chance pour barça : les exploits individuels

haschich
haschich
Niveau 6
19 février 2005 à 16:49:20

ouais mourinho a aussi dit que si il perdait contre barcelone personne pourrait lui en vouloir. en ce moment il se demande si sa science du jeu peut suffir face au genie des individualités barcelonaises

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
19 février 2005 à 16:50:00

je pense que ce sera une très grande confrontation, vraiment quelque chose à voir, et que le meilleur gagne, même si mon coeur penche à 300% pour barcelona :coeur:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 16:50:50

et moi je pense que rien qu´à cause de mourinho ca va donner un match pas terrible! sinon c clr que qu´en en face il y a eto´o , deco, ronnie...faut qe le marquage soit très stricte sinon c cuit...pis le barça n´a pas que les exploits individuels, ils sont aussi très bon en contre-attaque et collectivement :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
19 février 2005 à 16:52:08

avec de joueurs comme xavi,deco,eto´o,giuly et roni va falloir un tres bon terry.....

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
19 février 2005 à 16:52:52

vous me faites marrer, mourinho est un pro de la communication et de l´esbrouffe, la preuve avec manchester l´an dernier

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 février 2005 à 16:52:58

ouais c bien possible qu´a cause de mourinho le match se transforme en bataille tactique ou les joueurs du barça vont s´engluer completement. moi je vois ça comme ça. apres avec ronaldinho tout peut arriver...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 16:54:22

c clr ronnie ds un grand match et au revoir chelsea surtout ac la forme d´eto´o c temps :cool:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 février 2005 à 16:54:33

aurelom le truc c qu´a chelsea c pas juste terry et carvalho qui defendent mais toute l´equipe

sinon c clair que mouronho est un pro de la communication. hier dans l´interview il donnnait pratiquement toute sa tactique. bien sur c de l´intox mais ça met la pression sur barcelone

[sf]Dust
[sf]Dust
Niveau 3
19 février 2005 à 16:59:58

Terry carvalho , ferreira et Gallas , essai donc de te confronter à ça :ouch:

Chelsea a un excellent jeu de tête il vont je pense bien en profiter entre Terry , Drogba et Lampard , y a de l´exellent jeu de tête . .

Et Ronamdinho c´est pas un dieu sufit que lampard et Makalele se mette dessus , il va pas toucher beaucoup de ballon apres ferreira-gallas bouche les ailes de déco et Guily . ..
Si Mourinho réussit à Neutralier Ronni , Déco et guily il aura alors réussi à 90% du match . .

admiral_t
admiral_t
Niveau 4
19 février 2005 à 17:01:05

je pense franchement que chelsea va surclasser ce match. regardez la grece a l´euro, avec un collectif enorme mais aucune individualité ils ont fini champions en battant des equipes gavées d´individualités comme la france, tchequie portugal. la chelsea a un collectif de fou et des oindividualités monstrueuses. donc soit ronaldinho sort le match de sa vie, et les autres aussi d´ailleurs soit ils vont pas voir le jour

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 février 2005 à 17:04:29

[sf]Dust Posté le 19 février 2005 à 16:59:58

Si Mourinho réussit à Neutralier Ronni , Déco et guily il aura alors réussi à 90% du match . .

c clair, et xavi aussi qui est une plaque tournante du barça. en fait je pense que si tu prives de ballon xavi et deco ya plus de jeu au barça, mais tut ´exposes encore a un coup de genie de ronaldinho, donc lui aussi faut le priver de ballons. xavi-deco-ronaldonho c ça le coeur du barça

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:14:07

ouais ms c impossible de focaliser ton attention sur 3-4joueurs!!!

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
19 février 2005 à 17:26:33

c´est vrai avant tout qui vous dit que mourinho se chie dessus , c´est très facile de faire le faux-cul devant les caméras

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
19 février 2005 à 17:28:40

Mourinho se chie pas dessus...il envoie tout simplement la pression du coté de barcelone.