il faut jouer 10 matchs de suite en 10 minute et ne pas sauvegarder. ensuite tu fais retour au menu principal, oui. et au lieu de retourner au menu principal ca va te charger ta partie avec le joueur que tu voudras.
]ROM[
Niveau 10
19 février 2005 à 16:27:03
-dadinho-
Niveau 9
19 février 2005 à 16:28:03
freemanbis s´est cru marrant
Campos
Niveau 20
19 février 2005 à 16:30:54
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 16:32:14
ms il est pas très fort ds le jeu eto´o ou bien
freemanbis
Niveau 10
19 février 2005 à 16:32:33
quand je vois un topic comme ca désolé mais... un titre avec des fautes ( connait pas de eto moi...) et meme pas une ptite phrase un ptit truc dans le sujet...
samy_banks
Niveau 1
19 février 2005 à 16:38:04
attendez ouais!! il a raison freemanbis. g vu cet manip sur un autre forum. ce qui pete c que tu pe le fair autant de fois que tu ve!!! g trop une ekipe de fou maintenan et g pa dépenser un ron
]ROM[
Niveau 10
19 février 2005 à 16:42:10
Ouai trop cool tu me dit comment en a peine dix minutes tu arrive a faire dix matches.
Je réponds a la question prinsipale qui est:
< <Comment faire pour avoir eto?>>
Réponse:
Tu tape Eto´o
-dadinho-
Niveau 9
19 février 2005 à 16:42:45
pour avoir eto´o faut allonger les billets c tout
samy_banks
Niveau 1
19 février 2005 à 16:45:03
" Ouai trop cool tu me dit comment en a peine dix minutes tu arrive a faire dix matches"
alors toi ta rien compris: fo fair 10 matchs de 10min CHACUN