PSV Eindhoven - Monaco Monaco bayer Munich - Arsenal Arsenal Real Madrid - Juventus Turin Real Werder Brême - Lyon Lyon Manchester United - Milan AC Manchester Barcelone - Chelsea Barcelone Porto - Inter Milan Inter milan Liverpool - Leverkusen Liverpool
Fanatiks
Niveau 9
19 février 2005 à 14:13:27
PSV Eindhoven - Monaco Monaco bayer Munich - Arsenal arsenal ( kahn n est plus en grande forme) Real Madrid - Juventus Turin la juve dsl elle est solide cette anné Werder Brême - Lyon Lyon Manchester United - Milan AC Manchester tres bonne équipe Barcelone - Chelsea Barcelone impressionante Porto - Inter Milan Inter milan Liverpool - Leverkusen leverkussen
mataud
Niveau 10
19 février 2005 à 14:14:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Manchester qui bat le milan
hilou48
Niveau 9
19 février 2005 à 14:19:36
Real Madrid - Juventus Turin Real Liverpool - Leverkusen Liverpool PSV Eindhoven - Monaco Monaco Bayern Munich- Arsenal Arsenal Match serré jpense Manchester United- Milan AC Mancheter de justesse FC Porto - Inter Milan Inter milan Barcelone - Chelsea Barcelone Werder Brême - Lyon Lyon
samyvirgo
Niveau 10
19 février 2005 à 14:20:01
manchester
dingue_des_jeux
Niveau 10
19 février 2005 à 14:22:46
PSV Eindhoven - Monaco Monaco bayer Munich - Arsenal Arsenal Real Madrid - Juventus Turin Werder Brême - Lyon OL Manchester United - Milan AC Milan Barcelone - Chelsea Porto - Inter Milan Inter Liverpool - Leverkusen Liverpool
jayzbando
Niveau 4
19 février 2005 à 14:31:12
Real Madrid - Juventus Turin = la juve est en grande forme et le real en reconstruction la juve bien sur Liverpool - Leverkusen = Liverpool ( sans aucun doute ) PSV Eindhoven - Monaco = Monaco Bayern Munich- Arsenal = La C1 ne reussi pa a arsenal mai le bayern nest pa impressionan cet année Manchester United- Milan AC On atendai mieu en championa de c 2 ekipe grosse ekipe des 2 coté mai milan a shevchevko ki peu faire un enorme travail seul ( renard ) mai manchester a van nistelrooy, rooney, ronaldo GRO GRO Match FC Porto - Inter Milan = Inter milan ( san mourinho porto nest rien cette année ) Barcelone - Chelsea = Gro match mai bon ronaldinho est un ancien parisien et drogba un ancien marseillais alor c aucun doute chealsea pour moi ( didier drogba LA LA LA LA LA ! ! ) Werder Brême - Lyon = Lyon mai sa sera dificile ( micoud koler et surtou le champion deurope charisteas )
y_fox
Niveau 10
19 février 2005 à 14:32:32
PSV Eindhoven - Monaco Monaco
Bayer Munich - Arsenal Arsenal
Real Madrid - Juventus Turin Juventus Werder Brême - Lyon OL Lyon Manchester United - Milan AC Milan Milan AC Barcelone - Chelsea Barcelone Porto - Inter Milan Inter Liverpool - Leverkusen Leverkusen
dingue_des_jeux
Niveau 10
19 février 2005 à 14:33:06
JayZBandO Posté le 19 février 2005 à 14:31:12 Werder Brême - Lyon = Lyon mai sa sera dificile ( micoud koler et surtou le champion deurope charisteas )
Charisteas est parti à l´Ajax et il me semble que Micoud est suspendu
ju59200
Niveau 4
19 février 2005 à 14:33:38
pkoi vous rogolez sur manchester united?je ne compren pas
jayzbando
Niveau 4
19 février 2005 à 14:34:47
mai lyon va se faire demonter i son deja le championa il en on assez et il fo ke la seul etoile de france reste a marseille ( sa me degoute monaco et lyon on eu un tro bon tirage )
dingue_des_jeux
Niveau 10
19 février 2005 à 14:36:02
JayZBandO Posté le 19 février 2005 à 14:34:47 mai lyon va se faire demonter i son deja le championa il en on assez et il fo ke la seul etoile de france reste a marseille ( sa me degoute monaco et lyon on eu un tro bon tirage )
marseille ce vieux club de merde avec son étoile d´il y a 12 piges
jayzbando
Niveau 4
19 février 2005 à 14:36:55
Mai ou est la tiene ?
y_fox
Niveau 10
19 février 2005 à 14:37:17
n´empeche que marseille est le seul club français à l´obtenir, mais dans les années à venir, j´espere qu´il y aura d´autre clubs français aussi
dingue_des_jeux
Niveau 10
19 février 2005 à 14:37:18
et je te rappelle que Paris aussi a gagné une coupe d´europe. en tous cas, t´est pas un bon supporter du foot francais, l´anne dernière, les supporters ont bien supporter l´OM et l´ASM car ils aimaient le foot francais
dingue_des_jeux
Niveau 10
19 février 2005 à 14:38:40
JayZBandO Posté le 19 février 2005 à 14:36:55 Mai ou est la tiene ?
mon étoile de ski ou de boulle a la lyonnaises ( le jeu a la longue).
celle de ski avec mon trousseau de clé et celle de boules a la longue sur mon étagère, pk?
jayzbando
Niveau 4
19 février 2005 à 14:39:04
Le championnat de france est bidon il nya plu kune ekipe a regarder c marseille ( mince jai oublier paris i fon telemen rire )
y_fox
Niveau 10
19 février 2005 à 14:40:48
Mdrr...marseille moi j´essaie de deviner avec mon frere chaque année , qd est ce qu´il va y avoir une crise.....(Paris aussi), qd c´est pas l´un c´est l´autre
dingue_des_jeux
Niveau 10
19 février 2005 à 14:40:57
JayZBandO Posté le 19 février 2005 à 14:39:04 Le championnat de france est bidon il nya plu kune ekipe a regarder c marseille ( mince jai oublier paris i fon telemen rire )
re j´aime pas les lamas et les mauvais perdants , désolé
jayzbando
Niveau 4
19 février 2005 à 14:41:04
a oui paris a gagner contre ki deja . .. a oui je me souvien le rapid de viene kel grande ekipe . .. mouuaaaaaa meme istres leur aurai fai les fesse la seul ekipe ke je respecte encore en france les ekipe du 69 ( lyon et les stefanoi ) monaco on vraimen un jeu bidon cette anné