Voila je voudrais savoir si vous etes du même avis que moi...
Les arbitres son vrément mauvais
_l´avantage est très mal géré
_trop severe ou pas du tout sa varie , ya pas de juste milieu
_ya des fois ou ils font de erreurs enormes contre vous , on diré que les adversaires on payé l´homme en noir
-et puis en + il géne parfois dans des action de jeux(du a un mauvais déplacement)
et vous que pensez vous des arbitres?