CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y aura plus de clubs anglais en 1/4

Toros8
Toros8
Niveau 9
19 février 2005 à 13:57:03

Liverpool- Leverkusen : Equilibré, je dirais Leverkusen.
Arsenal-Bayern : Arsenal.
Manchester-Milan : Manque de solidité et de constance à Manchester, Milan passera sans doute.
Chelsea-Barcelone : La meilleure défense du monde ( selon moi) contre l´équipe qui a le plus beau jeu ( toujours d´après moi :p). On verra, mais je dirais Chelsea.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
20 février 2005 à 17:54:49

:up: adios les rosbeefs :)

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
21 février 2005 à 11:57:48

:up:

Chelsea a fait nimp hier, Liverpool est loin d´être au complet, Arsenal va tomber sur un grand bayern :content:

Reminator
Reminator
Niveau 7
21 février 2005 à 12:06:26

liverpool :oui:
arsenal :non:
manchester :non:
chelsea :non:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 février 2005 à 12:07:28

liverpool : :non:
arsenal : :non:
manchester : :non: / :oui:
chelsea : :non:

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
21 février 2005 à 12:07:56

Moi je crois que les italiens font tous se faire sortir.

En tout cas, Chelsea se fait sortir par le barca, la juve c´est evident et le milan n´en parlons pas.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
21 février 2005 à 12:09:48

Foot - C1 - Liverpool : Plusieurs absences

Pour la réception du Bayer Leverkusen, en 8es de finale aller de la Ligue des champions, mardi, Liverpool doit déplorer plusieurs absences.

Steven Gerrard, le milieu de terrain anglais des Reds, est notamment suspendu. L´attaquant espagnol Fernando Morientes et le défenseur argentin Mauricio Pellegrino, les deux recrues de l´hiver, ne sont pas qualifiés ayant déjà joué dans la compétition avec leurs anciens clubs du Real Madrid et de Valence.

A cela, s´ajoutent les absences de longue durée des attaquants français Djibril Cissé ( fracture tibia-péroné), Florent Sinama-Pongolle ( lésion ligamentaire) et du milieu de terrain espagnol Xabi Alonso ( fracture de la cheville droite).

La seule bonne nouvelle pour les Reds est la probable rentrée du milieu de terrain australien Harry Kewell, remis de ses problèmes au tendon d´Achille et aux adducteurs.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
21 février 2005 à 12:10:28

Foot - C1 - Arsenal : Campbell doit renoncer

Arsenal devra se passer de son défenseur anglais Sol Campbell pour affronter le Bayern Munich, en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Ce dernier , blessé à une cheville, sera remplacé par le Français Pascal Cygan.

Le milieu de terrain brésilien Edu, touché aux ischio-jambiers, et le défenseur anglais Ashley Cole, grippé, sont toujours très incertains. S´ils devaient renoncer, deux autres Français, respectivement Mathieu Flamini et Gaël Clichy, devraient prendre leur place.

Le milieu de terrain néerlandais Dennis Bergkamp, qui ne supporte pas l´avion, ne fera pas le déplacement en Allemagne. Les Français Thierry Henry et Patrick Vieira, laissés au repos samedi en 8e de finale de la Coupe d´Angleterre face à Sheffield United ( 1-1), font leur retour dans l´équipe.

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
21 février 2005 à 12:10:47

Liverpool- Leverkusen : passeront largement
Arsenal-Bayern : passeront largement
Manchester-Milan : je c pas
Chelsea-Barcelone : passeront de justesse mais passeront quand même

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
21 février 2005 à 12:14:40

A mon avis il y en a beaucoup qui donnent leur avis sans savoir ce que vaut Leverkusen et le Bayern :ok:

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
21 février 2005 à 12:34:22

Liverpool ont 30 % de chance de passer car meme sil se sont tres bien ratrapper pr se qualifier il gagneront chez eux 2-0 ms le retour s´annoncera grandiose car je pense ke le bayer vont etre tres revanchard et je crois ko retour 3-0 4-0 ou 4-1 seront les 3 scores possible de Bayer - Liverpool

Arsenal sont tres fort meme si j´ai vu ARS- MU ( aller MU) arsenal avait tres bien jouer et le Bayern va sans aucun doute perdre sur un petit score 2-1 et le retour a HB sera sans doute dificile voire meme quasi impossible de gagner labas donc je verrai 1-0 pour arsenal qui ont 85 % de chance de passer.

Barça - chelsea 2 équipes formidable ( suporter de L´OM j´aimerai vraiment que CFC passe mais la première fois que g vu José M ct a la finale C1 2004 oui je c c tard) ms son attitude a rentré direct au vestiaire apres la remise de la médaille ne m´a pas plu du tout. Je crois que c Alex Ferguson qui disait que Mourinho allait perdre bcp de point car e neter pa un habituer des match pdt les fetes et il a su organiser une belle equipe et maintenant avec une 10aine de pt davance il peuvent se consacrer a la C1 et leur chance de victoire au NC seront minime je vois bien 2-2 voire 2-3 pour Chelsea au retour Barca marquera 1 but a SB ms perdront et si Chelsea passe ce tour rien ne les aretera et seront sans doute champion d´europe à 70 % apres cette victoire.

Je dois manger donc je donnerai mon avis sur MU apres by :ok:

kiklive
kiklive
Niveau 10
21 février 2005 à 12:43:21

Liverpool- Leverkusen : Liverpool passe
Arsenal-Bayern : Bayern passe
Manchester-Milan : Manchester passe
Chelsea-Barcelone : Barcelone passe

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
21 février 2005 à 12:53:46

Liverpool- Leverkusen : Leverkusen passe
Arsenal-Bayern : Bayern passe
Manchester-Milan : Milan passe
Chelsea-Barcelone : Barcelone passe

babangiman
babangiman
Niveau 6
21 février 2005 à 13:00:52

Vous ètes fou ou quoi: manchester va faire vivre un enfer a Milan surtout a domicile. oulala ca va faire mal ruud -rooney-saha-giggs-ronaldo.

manchester finaliste

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
21 février 2005 à 13:03:22

Manchester maintenant eux risque de ne pas passer malgré que jadore Ruud ms il joue pas je crois il est blesser ms j´aivu que Sheva ne va pas jouer un gars de milan dit qua cose un choc tete vs tete il serait absent 1 mois et meme crespo et Kaka ne le valent meme pas donc la il ya 50 % ms je pense quil passeront pas.

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
21 février 2005 à 13:05:25

babangiman si ruud joue alors les chance de passage sont de 65 % pour MU Victoire a laller 2-0 et nul auretour 1-1 voire meme une defaites des rossoneris ( dsl pour lorthograf) 2-1.

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
21 février 2005 à 13:26:22

sa sert a rien de fere de pronostic la champon league reserve tjs d surprise :oui:
ALLEZ MANCHESTER UNITED!!!!!!!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
22 février 2005 à 11:58:01

Foot - C1 - Chelsea : Plusieurs incertitudes

Longtemps épargné par les coups du sort, Chelsea devra faire face à plusieurs absences à Barcelone, mercredi, en 8es de finale aller de la Ligue des champions.

L´attaquant néerlandais Arjen Robben souffre d´une fracture à un doigt de pied et d´une fêlure d´un os sur le côté du même pied. Il sera éloigné des terrains jusqu´à la mi-mars.

L´arrière gauche Wayne Bridge a été touché à une cheville, dimanche lors de la défaite à Newcastle ( 0-1) en 8e de finale de la Coupe d´Angleterre, et est également forfait.

Le défenseur français William Gallas, qui a fini le match à Newcastle en boitillant, est incertain, comme le milieu de terrain irlandais Damien Duff, blessé lors de la même rencontre.

L´attaquant ivoirien Didier Drogba n´a pas encore joué en février, pour cause de blessure aux adducteurs. Il espère être prêt à temps pour cette rencontre.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
22 février 2005 à 12:05:54

Foot - C1 - Manchester : Van Nistelrooy douteux

Ruud Van Nistelrooy, l´attaquant néerlandais de Manchester United, qui a repris l´entraînement la semaine passée pour la première fois depuis le 27 novembre, à la suite d´une blessure à un tendon d´Achille, constitue la principale source d´interrogation pour Alex Ferguson. Les Red Devils doivent affronter le Milan AC, mercredi, en 8es de finale aller de la Ligue des champions.

Le manager mancunien s´interroge mais semble enclin à faire confiance au meilleur buteur de l´histoire du club en C1. Une titularisation de Van Nistelrooy signifierait certainement que le milieu de terrain sud-africain Quinton Fortune prendrait place sur le banc, dans une configuration d´équipe alors très offensive.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
22 février 2005 à 12:08:02

mataud Posté le 19 février 2005 à 13:39:32
Milan va exploser manchester et chelsea va exploser le barca
Mais le reste je suis pas dac arsenal et liverpool vont passer

chelsea exploser le barça :sarcastic:

La vidéo du moment