je voulais vous dire que madrid est les meilleurs
pa tro
allez le barça(fcb3-0madrid)
je voulais vous dire que madrid EST LES meilleurs
mdr toi t le meilleur en orthographe
peut étre mais il a pas longtps il avé dix points il suffit que madrid gagne et que barca perd il reviene a 1pts et apres lors du match retour madird gagne donc voila puis en plus mé bon le barca jou moins bien en 2005 qu´2004