Bonjour. J aimerais savoir si en ligue master cela sert vraiment de faire l entrainement de conditions physiques avant chaque match pr régler les joueurs ? Est ce vraiment important ? ?
Sinon à partir de quel age les jeunes joueurs ne prenent plus de l´expérience ?
Dernier point est ce que le xbox live est bien pr jouer a pro evoultion merci !
Henry-The-Boss
Niveau 5
19 février 2005 à 13:19:58
- Pour la condition physique, moi je le fais mais à toi de voir...
- Pour les joueurs, ils prennent plus d´expèrience à partir de 27-28 ans !
- Pour XBOX Live, je sais pas j´y vais pas...
Voila
tibnoob
Niveau 6
19 février 2005 à 14:05:10
Merci. Pour les joueurs j en ai plein qui prennent jamais d expérience et qui pourtant ont moins de 27 ans ! Ces souvents les tres jeune qui sont en jaunes apres les matchs ! !
Pour l entrainement physique avant ca fait quoi en fait précisement ?
Robben60
Niveau 10
19 février 2005 à 14:06:20
le xbox live est bien pr joué a pes4.kan ya pas de beugg bien sur.moi jkiff bien sa change de lordi
Billybois
Niveau 10
19 février 2005 à 14:09:08
l´entrainement tu dois le faire jusqu´a ce que le jeu te mettre " ok" au milieu de l´écran. Cela évite qu´un joueur est une flèche au dessous du niveau normal ( vert) et peut aussi mettre leur flèche dans le orange voir rouge.
Pour les jeunes tu peux voir leur courbe d´évoilution pour savoir jusque quand ils évoluent en allant dans " fiche de suivi" puis en appuyant sur X sur un joueur
tibnoob
Niveau 6
19 février 2005 à 14:14:19
Merci bien ! Sinon pr Robben , le xbox live marche comment ? on peut prendre n importe quel équipe de club et national ? peut on faire des transferts ou les équipes sont elles bloqués ? ?
Quels sont les types de match et d option en live ?
Smallblock427
Niveau 10
19 février 2005 à 14:27:02
il y a quelque joueurs qui progresse encore apres 27 ans comme : ronaldo, zidane, bekham, roberto carlos, khan, blanc, figo, eux en moyenne c´est vers 32 ans que leur progression s´arrete y en d´autres encore mais j´ai pas leurs noms sous la main