je pourrai avoir la fiche des jouers de Chelsea svp ainsi que les dernieres nouvelles pour le match de mercredi voia....
malabouille91
Niveau 10
19 février 2005 à 12:05:58
adriana
Niveau 3
19 février 2005 à 12:07:16
ta geule , on aime pas chealsea ici alors tu sors connard.vive le barca.
peheuhessecatre
Niveau 10
19 février 2005 à 12:08:55
www.chelseafc.com
lfv-187
Niveau 6
19 février 2005 à 13:17:22
je t´enmerde adriana ! !! mé au moin ont s´entend sur 1 point : VISCA EL BARCA moi chu a fonc pour le barça mé le chelsea me fait peur et c pour ca que je demande la fiche precise des joeurs ! !!!
lfv-187
Niveau 6
19 février 2005 à 13:19:05
DROGBA est incertain ! !!et robben ne jouera pas !!!http://fr.uefa.com/competitions/UCL/news/Kind=1<BR>/newsId=280980.html
lark16
Niveau 3
19 février 2005 à 13:20:06
allez le barça on va eliminé chelsea
Fanatiks
Niveau 9
19 février 2005 à 13:21:20
Barcelonne équipe la plus explosive de cette saison... mais contre peux basculer un rouleau compresseur telle que Chelsea... Beau match en perspective...