mes amis lyonnais Ici, on pourra parler: Des matchs qui arrivent Des matchs prcédents ( pas trop dans le passé) Des transferts Des bléssés Proposer des jeux( je mettrai des régles très simples)(ex: faire un quiz, un ékipe type.... respecter la régle qui va suivre Le moins possible d´insultes et de critiques PS: pas de critique sur ma création, car un topic officiel existait déja mais il n´est pas utilisé, alors je me suis permis d´en créer un nouveau.
Allez-Y!!!
malabouille91
Niveau 10
19 février 2005 à 12:00:32
juniboss2
Niveau 10
19 février 2005 à 12:00:44
il y a déja un topic ! c´est le deuxieme que tu fait
joe1
Niveau 10
19 février 2005 à 12:02:01
NilmarLG
Niveau 10
19 février 2005 à 12:13:03
Juniboss, tu ne trouves pas que le topic du Triple Champion de France est un peu loin dans la liste des topics, cé sur que si les Lyonnais commence a bousiller leur topic cé foutu en plus j´ai mis un mot sympa sur toi sur le topic de Nilmar11 en plus j´avais déja expliqué les raisons pour lesquelles j´avais créer un nouveau topic et j´avais demandé de ne pas faire ce que vs avez fait.
NilmarLG
Niveau 10
19 février 2005 à 12:26:32
nilmar11
Niveau 10
19 février 2005 à 12:52:44
c´est bon NilmarLG je t´ai enfin trouver à ce que je vois ton topic est cool
NilmarLG
Niveau 10
19 février 2005 à 13:01:53
méga cool, je pars ans pas long temps et j´ai prparé mes affaires, je t´enverrai un ultime message avant de devoir faire mes sacs
Fanatiks
Niveau 9
19 février 2005 à 13:05:00
aller Lyon
NilmarLG
Niveau 10
19 février 2005 à 13:06:19
top d´accord, les prochains matchs sont importants Werder Brême-Lyon en C1
Lyon-ASSE en ligue1
NilmarLG
Niveau 10
19 février 2005 à 13:09:16
Vous avez des nouvelles de Bergougnoux et de Réveillère
nilmar11
Niveau 10
19 février 2005 à 13:17:44
c´est vrai ça va être dur contre le Werder mais je crois que Micoup n´est pas là en plus en match de préparation en Août il y a eu ( 3-3)de toute façon je pense que se sera plus difficile Monaco
nilmar11
Niveau 10
19 février 2005 à 13:31:13
s´il y´a des lyonnais dans ce forum je demande si vous savez si l´échange Govou-Laurent Robert est toujours d´actualité en fin de saison