voila je narrive pa a mettre des cou fran ds les cage comen le faire svp aider moi merci ps=pa de conneri svp
jeremd
Niveau 8
19 février 2005 à 11:57:44
tu t´entraine
thibaultyo
Niveau 10
19 février 2005 à 11:58:11
le mieux c les decalés et tu bourrine de suite
Koss-69
Niveau 10
19 février 2005 à 11:58:21
faut s entrainer un max et avoir un bon tireur
chass84
Niveau 9
19 février 2005 à 11:58:51
essaye ac r1 et fleche directionalle haut , tu prend un bon tireur et tu tire du coté du goal , pas du mur , et si tu tire bien , le oal et pris a contre pied , et magnifique lucarne
Smallblock427
Niveau 10
19 février 2005 à 12:19:03
tout depend de la distance du coup franc si juste avant la surface puissance du coup juste en dessou de la moitié de la barre bouton carre et direction bas ( bas droite ou gauche sa depend du coté du coup franc et si le tireur gaucher ou droitier ) . Si coup franc environ 20/30 m bouton carre direction vers le haut et bouton R1 puissance environ 50/60% Si coup franc style roberto carlos carre direction haut et R1 puissance environ 60% tjr style roberto mais avec decalage pareil mais puissance 70/80% et normalement si bien frapper but ou parade du bout des doigts du gardien Sinon avec le bouton rond et direction haut possibilité de coup franc moin puissant mais avec plus d´effets. Mais le meilleur moyen c´est de s´entrainer