qui est selon vous le plus mauvais arbitre francais?
Blasi
Niveau 4
19 février 2005 à 11:41:21
vessieres
Ccartel77
Niveau 10
19 février 2005 à 11:41:45
Garribian et de loin
vivamadrid
Niveau 10
19 février 2005 à 11:41:54
fraise c une merde ce gars jen suis tro nuul ! !!!!!!!!!!!!!
omajamais
Niveau 10
19 février 2005 à 11:42:51
vessiere
Rpgfantasia
Niveau 10
19 février 2005 à 11:43:31
fraise
Mauve_man
Niveau 10
19 février 2005 à 11:51:28
tous
Zawaxaka
Niveau 30
19 février 2005 à 11:52:22
Layec !
blakoo
Niveau 10
19 février 2005 à 11:53:04
colombo
rockyb
Niveau 4
19 février 2005 à 11:53:46
garibian est le maitre inconteste
Lucianinho
Niveau 10
19 février 2005 à 11:54:03
sars aussi est un bel enculé ((
FIORESE-PSG
Niveau 6
19 février 2005 à 12:01:41
fraise i voi rien
Scholes
Niveau 10
19 février 2005 à 12:03:30
Garribian
kartoch
Niveau 10
19 février 2005 à 12:04:21
kalt sars derien c mon tiercé
yoyochev
Niveau 7
19 février 2005 à 12:06:29
Tous les arbitres francais ils sont bidon ils vont arbitrez en italie y en a aucun qui sort vivant du stade ils croyent que ils arbitrent de la danse ils sont trop bidon nos arbitres il faut les licencier et mettre des arbitres italiens
Zawaxaka
Niveau 30
19 février 2005 à 12:07:33
Ou des anglais pour durcir kle jeu et avoir plus de spectacle!