slt tou le mondeje voudrai savoir commen on fai le cou du foular
il faut prendre ibara et apres je sais plus
il fo te debrouiller pour le mettre sur son mové piedapres je c plu
Gratte toi le cul en chantant l´hymne à la joie et ensuite je sais plus.
merci ken meme et pour le cu g pa telmen envi de me gratter