CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon a volé son but contre monaco!!!!!

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
19 février 2005 à 10:38:34

comme essien il devrait plutot joue au rugby

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 février 2005 à 10:39:57

mega-dante
Posté le 19 février 2005 à 10:38:34
comme essien il devrait plutot joue au rugby

Mais non il est bel et bien footballeur et vaut plus que ce Con de Bernadi que ce soit au niveau du Jeu ou de la mentalité :ok:

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
19 février 2005 à 10:40:51

oue alor il devrait arrete de donnez des cou de coude
ta pas vu ce qu´il a fait toi

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
19 février 2005 à 10:40:51

Pfff
n´importe quoi Lyon mérite de marquer ce but ils y sont allé jusqu´au bout
Et comme si à chaques match Lyon a de la chance...
Ils sont fort c´est tout ils ont le meilleur collectif de L1 et le meilleur jeu.
Et lyon aurait pu l´emporté avec l´énorme main d´evra.

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
19 février 2005 à 10:41:41

Essien devrait joué au rugby... n´importe quoi
il a pas été élu meilleur d´un mois cette année pour rien...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 février 2005 à 10:41:54

mega-dante
Posté le 19 février 2005 à 10:40:51
oue alor il devrait arrete de donnez des cou de coude
ta pas vu ce qu´il a fait toi

Y´en a pour les 2 et ta vu ce qu´il faisait ou plutôt ce qu´il disait Bernadi :question:

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
19 février 2005 à 10:42:01

ca veut dire ke la france ne devé pas gagner l´euro 2000 si c comme sa avec vous on diré on n´a pas le droit de marquer dans les arrets de jeu c toujours dans le match que des rageux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ol meilleur attaque de la ligue des champions
meilleur attaque de ligue 1 avec auxerre
vous allez me dire que tous ces buts c´et de la chance

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
19 février 2005 à 10:44:12

ca serait marseille ou paris ki serait 1er vous aurait dit oué c´est du talent tous ca faut pas avoir la mord

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
19 février 2005 à 10:44:47

oue mais c´etait un match tendu mais bon essien meritait son carton rouge comme vous meritai le penalty mais vous l´aurai peut etre pas mis le penalty

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 février 2005 à 10:46:18

mega-dante
Posté le 19 février 2005 à 10:44:47
oue mais c´etait un match tendu mais bon essien meritait son carton rouge comme vous meritai le penalty mais vous l´aurai peut etre pas mis le penalty

Ouais faut arréter Penalty = But tu va pas trouver d´excuse quand même

def2355
def2355
Niveau 10
19 février 2005 à 10:54:05

papeech Posté le 19 février 2005 à 10:12:00

g juste vu le moment chaud du match. Bernardi a poussé volontairement diarra car le geste d´essien sur Kallon est monstrueux ( le 1er carton jaune) aprés le coup de coude, il fait du cinéma. Mais le geste d´essein le pied en avant a la hauteur du genou est vraiment passé pas loin. Si il lauré pris, il lui aurait pété la jambe!!

Entieremen daccor avec toi, Essien mérite de lexpulsion sur son 1er geste,mé apré Kallon fé du cinéma, mé vous précisé pa un truc c ke Essien oré pu cassé la jambe de Kallon mé apré sa lorske Kallon fé son cinéma sur le soi disan cou kil a reçu, ya Maicion ki arrive devan Essien avec la jambe levé o nivo de la figure ( heureusemen kil passe a coté d´ Essien car sinon il noré plu de téte a leur actuel ) et sa com du par hasard
personne nen parle.

Sérieu tout ceux ki critike l´ OL soit c des rageux soit c des footix ( petétre méme les 2 )

y_fox
y_fox
Niveau 10
19 février 2005 à 10:56:04

c´est des footix :lol:

totti79
totti79
Niveau 2
19 février 2005 à 11:05:02

Pour tous ceux qui critiquent l ol lyon a marque a la derniere seconde pour vous c de la chance....pour moi non qui n a pas marque dans les arrets de jeu cette annee.....un exemple pour les supporters de l om om/asse 6 min d arrets de jeu egalisation de koke et la c pas de la chance alors fermez tous vos bouches lyon est en tete et juste pour vous faire chier ils seront encore champions.......... :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
19 février 2005 à 11:11:52

asm 17 tir lyon1

sa me degoute on joue super bien il sont 11 en defense il attenden ils ont un coup franc dangereu et paf il la mete cest honteux le championat aurait pu etre relance surtout si lille et l´om gagne aie aie

la chance du champion

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 février 2005 à 11:33:34

Je suis pour l´OL, je suis tout a fait d´accord sur le fait que Monaco a dominé le match mais l´arbitre n´était pas à la hauteur de ce match
Lyon aurait du avoir 2 péno en début de match et pein de coups francs non sifflés, les cartons, yavait pas faute et Monaco faisait des fautes et l´arbitre ne leur donnait pas de carton, en plus les mains et les fautes des Monégasques étaient sous les yeux de l´arbitre(et les arbitres de touche aussi)
C´ETAIT DE L´ARBITRAGE A LA MAISON, VOILA CE QUE C´ETAIT!!!!!!!
:-((

Redaze
Redaze
Niveau 10
19 février 2005 à 11:35:09

Putain vous croyez vraiment ke lyon peut etre 1er avec toute cette avance et invaincu pendant si longtemps avec que de la chance

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
19 février 2005 à 11:40:30

Moi je dit tous ce ki disent ke bernardi c´est une merde il peuvent fermez leur geules car c´est un des meilleurs milieu defensif il a la rage sur le terrain il se bat sur tout les ballons et je trouve sa normal qu il poussent diarra ou che pas qui un sale lyonnais en tout cas car au moins il defends c´est coequipier car si il touche kallon il joue plus juska la fin de sa vie mais si on aurez jamais blessez nonda milan et chevanton egalement on vs aurez plantez 3 but et on serez champion facile ( car ´oublions pas nonda c´etait le meilleur buteur en plentant chaque année 20 but avec chevanton 3 meilleur buteur d´italie on vs aurez tronchez la rondelle et sans oubliez Squillaci qui etait egalement bléssez pour moi lyon resteras bidon il peuvent dire Merci a Juninho

nido
nido
Niveau 10
19 février 2005 à 11:49:19

vou dite ke lyon a de la chance mai ya 1 ou 2 ans ont jouer contre je c plu ki et on mener 2-1 dans les minutes daret 2 jeux i nou mete 2 but ( sa nou est ariver 2 foi ) aler taiser vou

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
19 février 2005 à 12:00:12

Moi je suis pour le LOSC et je suis degouté de la chance qu´à Lyon, ils sont vraiment avantagés par l´arbitrage! Le losc joue un beau jeu fluide mais n´est pas recompensé, Lyon lui joue moyennement et met souvent des buts que l´on peux contester! Comme contre Metz c´est vraiment un bel exemple de chance et de preference de l´arbitre! Je ne sais pas ce que fais Aulas ( ce sale magouilleur qui ecraserait tout le monde sur son passage pour être premier ( rappellez vous deja l´année derniere le match entre Lyon et Monaco que Aulas avait réussi à avancer alors que les monegasque devaient jouer en coupe d´europe) :nonnon: . Desolé pour les Lyonnais même si j´aime bien leur equipe j´aime pas ce qui tourne autour :-( .

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 février 2005 à 12:05:04

comme vous dites tous, lyon a de la chance; mais moi je trouve pas que c´est de la chance mais du talent !
il n´ont pas baissé les bras meme a 10 contre 11 et menés 1-0 !

La vidéo du moment