CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je notes vos team de LM

franck6
franck6
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:22:41

19.5/20

Magnifique équipe !

Superbe !

franck6
franck6
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:23:13

Samuel ====>
< ==== Roberto Carlos

C´est mieu ; )

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:23:17

-------------------Kahn-------------------
----F.Cannavaro----Nesta----R.Carlos-------
------Almeyda-------------Vieira------------
--Nedved------------------------Babangida--
------------------Rivaldo-------------------
--------henry---------------Shevagoal-------

Elle a baissé mais sinon javé toutes les stars possibles

:cool: [Perk]_attoN1_-BaBoUl :cool:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:24:34

Me reste davids vieria manahikia ronaldo larson riquelme ou encore owen sur le banc :)

:cool: [Perk]_attoN1_-BaBoUl :cool:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:26:30

moi ma team en c moment c:

< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<Canizares>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
< <<<<DelaCruz>>>><><<<Nesta>>>>>>><<<I.Cordoba>>>

<<<<<<<<<<R.Keane>>>>>>><<<<<<Almeyda>>>>>>>>>>>>

<<<<Nedved>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<RuiCosta>>>>>>

< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Pires>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
< <<<<<<<<<<<<Sheva>>>>>>>>>><<<<Kakà>>>>>>>>>>>>>
Remp:
GB: Carini
Def: G.Neville, Simic, Silvestre
M: Cafu,Emerson,J.Zanetti,Riquelme
Att: Kewell,Rebrov,Sas
Voila et jtrouve qu´elle pete pas mal du tt... :ok:

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:30:59

C peut etre mieu mais mon ekipe c la defense et R.Carlos il monte tro en attake de plus il est rop petit et pour les tetes c chaud donc voila

franck6
franck6
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:36:07

18/20 atton

franck6
franck6
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:36:31

17/20 Melo

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:37:44

ca va ca va... :ok:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:42:34

------------------buffon
---thuram--cannavaro--nesta--r.carlos
------------------viera
----nedved------------------rivaldo
------------------zidane
-----------henry---------shevshenko

gimmeall
gimmeall
Niveau 5
25 avril 2004 à 15:43:16

G essayé de faire une ékip originale sans les énormes stars avec qui ça devient un peu trop facile...

-------------Carini(car il a le dégagnt rapide)

-----Dyer-----Balde------Harte ( cp fc!!)-----

--------Ballack-------Almeyda-----

---riquelme-----------L.Robert ( centres du gauche)

--------------Larsson-----------

------Adriano----------emile M´Penza

franck6
franck6
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:53:13

Inverse Adriano et M´Penza

Sinon 17.5

Alex 18

franck6
franck6
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:43:18

:up:

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
26 avril 2004 à 10:55:07

Voici mon equipe

. ..............OLMETA

BIQUETTE....MOUSS DIOUF..MASSIMO GARGIA.MIA FRYE

. .............MAXIME

. .DECHAVANNE . .............CARMOUZE

. .............ILARIO ( régisseur et meneur)

. ........MOURA . .....VINCENT MCDOOM
. .....................(vu qu il aime les gardiens

franck6
franck6
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:56:15

:rire:

:cool: [Brasil]_Aïmeninho_[Aller_Paris] :cool:

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
26 avril 2004 à 10:57:41

alors franck que pense tu de mon equipe

ORIGINALE NON ?

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
30 mai 2004 à 16:16:51

:up:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:18:53

-------------------Buffon-------------------
----F.Cannavaro----Nesta----R.Carmps----------
------Almeyda-------------Davids------------
--Nedved------------------------Rivaldo-----
-----------Totti-----------Recoba-----------
-------------------Henry--------------------

franck6
franck6
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:19:29

Moi je viens jutse de commencer

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:23:49

--------------------Frey--------------------------

Song.(un corréen)---Leeyougpyo----Jorgecosta------Nuno valente

--------------------Vogel------------------------

-Kapo-----------------------------------Ze roberto

--------------------Joaquin-----------------------

----------Govou---------------olisadebe----------

La vidéo du moment