Je notes nuvo ex :
En latéral mieu vaut mettre quelqu´un qui est bon en passe longue et précis qu´un offensif !
Ronnie Beckham Fortune Nedved Madhavikia sont ls meileurs !
En MOFF kelkun de bon offensivement ( totti rivaldo zizou ljunberg) et bon en passe courtes !
Attaquan(si 4-3-3) celui du centre bon de la tete !
( Morientes, Sukur, Pauleta)
Arriere latéraux: quelqu´un de rapide et bon en passe longue ! ( sagnol,carlos)