jvien de marquer , frappe de loin ac deco
On s´en branle.
c´te chance!!!dis-voir
Marrant lui, c´ est un nouveau?
desesperan
c´est pa de la chance , maintenant je les met tous de 40-35 metre , et jai quasiment le mm nombre de jour que toi vivelaswisse
allez , arrété d´etre stréssé a fair sortir le 1er qui fout un peu le bordel
il arlait d´ètre nouveau ds le forum toi t un beau boulet
Ferme ta gueule!!! Espece de noob!!!
pffffff
aucun sens de la connerie
va sucer sarkozi
ok
on en a rien a foutre de ton but donc
ca va changer ma vie
vous étes con répondez pas a l´autre abruti qui marque des buts t kopn sen branle o moins il se tapera un putain de vent