trop ce boulet,ce suceur il met le maillot du PSG :merde: si il connaitrait mieux l´équipe je crois qu´il l´aurait pas mis
il est a paris c normal k´il mette le maillot de paris
si on lui aurai montrer le classement jcrois qu´il l´aurait en levé direct
go-psgPosté le 18 février 2005 à 20:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !il est a paris c normal k´il mette le maillot de paris
et chirac, il met le maillot du psg
lol t marrant toi va dire a s-n-o-o-p d-o-g-g que c un suceur j pense que tes jours restant se compterai sur les doigts d une main l ami
faut apprendre à écrire les gars
mdr ouai apres il a mis la juv. donc . . ? ? aucune idée mais bon
Nasri132 Posté le 18 février 2005 à 20:33:05 si on lui aurai montrer le classement jcrois qu´il l´aurait en levé direct
tu ma tuer
et alors qu´est qui va fr snoop c une teub
kelkun a une photo
pffffffff c t pour marqué le coup
il fait un concert a nantes il le maillot de nantes a marseille celui de marseille etc...
Sourve moi il y a 10 minute mais bon...
killerdezouk Posté le 18 février 2005 à 20:36:38pffffffff c t pour marqué le coup
il fait un concert a nantes il le maillot de nantes a marseille celui de marseille etc... oué c sur
Snoooop il a fait sa pr marquer le coup comme vous dites , jsui sur vous lui demandez un joueur a paris , il vous dit ronaldo ou vahid . ...
snooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop Do G
si il a fait ca c est pour faire plaisir a djamel debouse
je parie qu´il y connait rien au foot moi...
alor quelqun a une photo de snoop avec le maillot du psg svp
c koi ce beug
jakeq2k Posté le 18 février 2005 à 20:42:10je parie qu´il y connait rien au foot moi...
Footix Paris c la reference mondiale de foot de ces dernieres années
snoop il a le niveau pour jouer au PSG c sur
bien sur qu ´il y connait rien o foot