CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semak :Une erreur pour le PSG.

_key_
_key_
Niveau 9
18 février 2005 à 20:54:15

:sarcastic:

giggss
giggss
Niveau 9
18 février 2005 à 21:35:36

Semak; une erreur de venir au psg!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 février 2005 à 21:38:12

ah oui bien sur c vrmnt une erreur en plus il a couté kem pas mal cher

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 février 2005 à 21:38:44

giggss Posté le 18 février 2005 à 21:35:36
Semak; une erreur de venir au psg!!!

aussi :lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
18 février 2005 à 21:38:50

mais t malade ou koi ? ?! semak on voi tt de suite ke c un bon ! ! regarde moi ses coups de pieds arrété et ses passes si precises ! ! il arrive de russie kan mm c dur de pouvoir se comprendre ac c coequipiers kan mm ! !

foryou
foryou
Niveau 6
18 février 2005 à 22:20:50

Trop dégouté dans le groupe pour affronter Strasbourg, Fournier n´a même pas sélectionné Ragued Haddad, alors que pourtant il l´avait été contre Bordeaux ( il a pas joué malgré tout).
Enfin bref, je sais pas si vous connaissez ce gars mais c´est genre un grand espoir du football francais, le psg lui a fait signé un contrat à 12 ans. Le real, la juventus, le milan ac et monaco voulaient l´acheter. Il a choisi Paris parce qu´il est né la-bas. En tout cas, je l´ai vu joué en CFA, il déchire tout ce gars, trop rapide, trop technique, c´est un milieu offensif mais qui marque aussi pas mal de buts.
Il a tout juste 20 ans.
Je sais pas quand Fournier le fera rejouer mais je peux vous dire que dans 1 an ou 2 c´estla star du PSG sans aucun doute.

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
18 février 2005 à 22:30:11

semak n´a encore rien fé a paris :sarcastic:

benizougzoug
benizougzoug
Niveau 7
18 février 2005 à 22:32:35

De toute façon une erreur de plus ou de moins pour le PSG...

_key_
_key_
Niveau 9
18 février 2005 à 22:38:17

foryou Posté le 18 février 2005 à 22:20:50
Trop dégouté dans le groupe pour affronter Strasbourg, Fournier n´a même pas sélectionné Ragued Haddad, alors que pourtant il l´avait été contre Bordeaux ( il a pas joué malgré tout).
Enfin bref, je sais pas si vous connaissez ce gars mais c´est genre un grand espoir du football francais, le psg lui a fait signé un contrat à 12 ans. Le real, la juventus, le milan ac et monaco voulaient l´acheter. Il a choisi Paris parce qu´il est né la-bas. En tout cas, je l´ai vu joué en CFA, il déchire tout ce gars, trop rapide, trop technique, c´est un milieu offensif mais qui marque aussi pas mal de buts.
Il a tout juste 20 ans.
Je sais pas quand Fournier le fera rejouer mais je peux vous dire que dans 1 an ou 2 c´estla star du PSG sans aucun doute.

bah il a interet a le faire jouer rapidement car il commence a se faire vieux... 20 ans ca comment faire vieu pour des debuts en Ligue 1

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
18 février 2005 à 22:38:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
18 février 2005 à 22:39:19

laisser le le temps de s habituer...
contre bordeau pauleta a loupé 4 ballon avant de mettre son doublé...
semak 1 loupé bref par contre yepes 1 tir 1 but on croirais Sorin...

foryou
foryou
Niveau 6
18 février 2005 à 22:49:32

_kEy_ Posté le 18 février 2005 à 22:38:17
foryou Posté le 18 février 2005 à 22:20:50
Trop dégouté dans le groupe pour affronter Strasbourg, Fournier n´a même pas sélectionné Ragued Haddad, alors que pourtant il l´avait été contre Bordeaux ( il a pas joué malgré tout).
Enfin bref, je sais pas si vous connaissez ce gars mais c´est genre un grand espoir du football francais, le psg lui a fait signé un contrat à 12 ans. Le real, la juventus, le milan ac et monaco voulaient l´acheter. Il a choisi Paris parce qu´il est né la-bas. En tout cas, je l´ai vu joué en CFA, il déchire tout ce gars, trop rapide, trop technique, c´est un milieu offensif mais qui marque aussi pas mal de buts.
Il a tout juste 20 ans.
Je sais pas quand Fournier le fera rejouer mais je peux vous dire que dans 1 an ou 2 c´estla star du PSG sans aucun doute.

bah il a interet a le faire jouer rapidement car il commence a se faire vieux... 20 ans ca comment faire vieu pour des debuts en Ligue 1

Il a eu 20 ans il y a 15 jours et à mon avis il va vraiment être lancé cette saison ou en 2005/2006. Il a été prêté à St Trond, equipe de 1eree division belge, maintenant il joue avec la réserve CFA du PSG.
Mais c´est juste que c´est le PSG qui veut pas le faire jouer, pourquoi, j en sais rien mais je peux te garantir que dès qu´il va jouer son premier match en L1, il va se faire remarquer direct.
Et que ce sera une grande star ca c est certain, ce gars est un génie du ballon rond...

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
18 février 2005 à 22:51:40
La vidéo du moment