_kEy_ Posté le 18 février 2005 à 22:38:17
foryou Posté le 18 février 2005 à 22:20:50
Trop dégouté dans le groupe pour affronter Strasbourg, Fournier n´a même pas sélectionné Ragued Haddad, alors que pourtant il l´avait été contre Bordeaux ( il a pas joué malgré tout).
Enfin bref, je sais pas si vous connaissez ce gars mais c´est genre un grand espoir du football francais, le psg lui a fait signé un contrat à 12 ans. Le real, la juventus, le milan ac et monaco voulaient l´acheter. Il a choisi Paris parce qu´il est né la-bas. En tout cas, je l´ai vu joué en CFA, il déchire tout ce gars, trop rapide, trop technique, c´est un milieu offensif mais qui marque aussi pas mal de buts.
Il a tout juste 20 ans.
Je sais pas quand Fournier le fera rejouer mais je peux vous dire que dans 1 an ou 2 c´estla star du PSG sans aucun doute.
bah il a interet a le faire jouer rapidement car il commence a se faire vieux... 20 ans ca comment faire vieu pour des debuts en Ligue 1
Il a eu 20 ans il y a 15 jours et à mon avis il va vraiment être lancé cette saison ou en 2005/2006. Il a été prêté à St Trond, equipe de 1eree division belge, maintenant il joue avec la réserve CFA du PSG.
Mais c´est juste que c´est le PSG qui veut pas le faire jouer, pourquoi, j en sais rien mais je peux te garantir que dès qu´il va jouer son premier match en L1, il va se faire remarquer direct.
Et que ce sera une grande star ca c est certain, ce gars est un génie du ballon rond...